Panne vitre électrique
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
T'as pas essayé de changer l'interrupteur si ça se trouve c'est lui qui met la panique
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
bonsoir, oui j'ai également changé l'inter, sans succès
----> Cougar 2L 16v - laser red - An 99 - 192000Km a restaurée pour la survie de l'espece <----
----> Cougar 2.5 24v - laser red - An 00 - 151000Km restauration arrivant presque a la fin
----> Cougar 2.5 24v - laser red - An 00 - 151000Km restauration arrivant presque a la fin
bon, allez savoir pourquoi, après 12 relais essayés , c'est le treizième qui a relancé la machine jusqu’à la prochaine fois... je précise : relais venant de Renault Espace II... les relais venant de Ford ça n'a pas été, pas même celui de la Cougar du frère... allez comprendre
----> Cougar 2L 16v - laser red - An 99 - 192000Km a restaurée pour la survie de l'espece <----
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Dans quel état est le mécanisme en mouvement (rails, axes) ?
Est-il bien graissé ?
N'y a t-il pas un blocage quelque part provoquant une surchauffe du système électrique ?
Est-il bien graissé ?
N'y a t-il pas un blocage quelque part provoquant une surchauffe du système électrique ?
Fred
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Salut,
Si a force de changer et rechanger de relais cela refonctionne, je ferrais un petit check des cosses du bornier du relais. avec le temps c'est pas impossible que de l'oxydation de forme.
Vérifier aussi les câbles qui passe dans l'ouverture de portière. Avec le temps, les enrobages sèche et deviennes cassant avec risque de court circuit.
Si a force de changer et rechanger de relais cela refonctionne, je ferrais un petit check des cosses du bornier du relais. avec le temps c'est pas impossible que de l'oxydation de forme.
Vérifier aussi les câbles qui passe dans l'ouverture de portière. Avec le temps, les enrobages sèche et deviennes cassant avec risque de court circuit.
bonjour, le cablage portiere a ete verifié c'est ce que j'avais pensé, mais tout est bon continuitée, enrobage jonction... du coup j'ai regraissé avec graisse a bougie les cosse du bornier ont verra si ca relache