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L'un vient des USA, l'autre de Grande Bretagne, mais les illustrations en PDF sont assez similaires.
Oui ça "pourrait" causer des souçis à moyen ou long terme.
En imaginant que l'inflammation des gazs (soit provenant de l'allumage, soit d'une pression d'essence à chaud trop faible) se fasse mal, il y aurait mauvaise combustion et donc risque pour le catalyseur (d'autant que sur le Cougar, le témoin "anomalie moteur" n'est pas actif, d'après mes shémas).
Je pense qu'un vrai diag est souhaitable, ne serait-ce que pour te rassurer
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Il est révolu le temps du bon vieux carbu, allumeur à vis platinées, bobine simple, et la bonne vieille lampe témoin, dommage... on pouvait se dépanner
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J'ai eu le tour récemment avec ma Honda (garantie
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Symptôme: batterie faible, et démarrage très difficile.
Allumage du voyant orange "anomalie moteur" indiquant un problème dans le système de dépollution.Remplacement batterie chez Honda + valise pour éffacer le code défaut dans la mémoire du calculateur.Depuis OK
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