Angel Spirit a écrit :Ah mais je suis un passionné de vieilles oldies, si ce n'était que moi je me précipiterai sur un Charger, une Deville, une Impala ou encore une mustang mais....
Idem...
Moi une Plymouth Fury 1958 rouge (la même que dans le film Christine), j'ADORE. (Mais les états sont lamentables. )
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Kanedaa a écrit :Chez cadillac, je prefere la derniere CTS...
Surtout depuis que j'ai vu Matrix 2
Moi j'aime pas !!
Mais bon nous avons des gouts différents sur pas mal de choses avec Kanedaa...
Mais bon Cadillac à encore pas mal de progrets à faire pour venir détrôner les européennes sur leurs Terres.
Surtout en ce qui concerne l'intérieure qui est basique et rustique, et puis il y a trop de plastique même sur les versions luxury.
En ce qui concerne l'extérieur, on aime ou on n'aime pas, la motorisation est l'insonorisation est très bien en essence mais en ce qui par contre le diesiel.... pas bien bruillant et poussif.
Alors moi je dit Camaro c'est très bien et surtout bien plus abordable.
Pour ma part, si je dois remplacer prochainement mon Cougar, ce sera très certainement par une Mazda RX8 qui, je pense, à l'instar du Cougar reste une voiture "de tous les jours" pas trop dispendieuse à entretenir.
La côte est plus que raisonnable en occasion (cote pas très soutenue) et je trouve qu'elle a vraiment de la gueule Et j'adore les portières antagonistes
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
GabmaxXx a écrit :Pour ma part, si je dois remplacer prochainement mon Cougar, ce sera très certainement par une Mazda RX8 qui, je pense, à l'instar du Cougar reste une voiture "de tous les jours" pas trop dispendieuse à entretenir.
La côte est plus que raisonnable en occasion (cote pas très soutenue) et je trouve qu'elle a vraiment de la gueule Et j'adore les portières antagonistes
J'adore cette voiture aussi.
Par contre est ce que tu peux me confirmer qu'elle cache un moteur rotatif?
Car avec ces betes la il me semble qu'il vaut mieux avoir un suivi et un propriétaire qui en a pris soin.
La RX-8 renferme bien un moteur rotatif. Le gros défaut de ce type de moteur est qu'il vieillit très mal et qu'il perd plus en compression qu'un moteur classique. Ce défaut ajouté au coput de fabrication explique pourquoi il n'est pas plus utilisé...
Le truc c'est que le 1,8l est trop faible, le 2.0l bien mais pas top, et 3.2l V6 nickel mais trop cher... bref... c'est pas demain que je change de voiture moi!! lol
Death's Kiss a écrit :La RX-8 renferme bien un moteur rotatif. Le gros défaut de ce type de moteur est qu'il vieillit très mal et qu'il perd plus en compression qu'un moteur classique. Ce défaut ajouté au coput de fabrication explique pourquoi il n'est pas plus utilisé...
C'était vrai avec la NSU80
Déjà moins vérifié sur les RX7
Et encore moins vrai sur les RX8
D'ailleurs, pour info, pas mal de moteur d'avion sont de type rotatif...
Par contre, les coûts de fabrication sont effectivement plus élevés que cuex de moteurs "classiques".
Par ailleurs, cette technique est relativement pointue et peu de constructeurs la maitrise
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------