Sans blague, pour passer un câble, on n'a pas besoin de creuser 1 mètre non plus, donc pas forcément cher et pas besoin trop de temps.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Houa ! Tu as du en ch...GabmaxXx a écrit : 24 juil. 2020 14:40![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà fait ça pour mon tout-à- l'égout... 40m de tranchée à la pelle et la pioche, en pente descendante jusqu'à 1,8m.... Je me suis juré de ne plus jamais recommencer cette folie. Si besoin, je loue une mini-pelle !![]()
![]()

Merci ! Oui je te confirme !!!

J'aurais eu tendance aussi à dire que cela provient de la dalle, peut-être du rétroéclairage mais si l'écran est noir noir pas sur. Dommage en tout cas ! Ça fait combien de temps que tu l'as ?sesame257 a écrit : 16 août 2020 00:02 Bonsoir à tous, j'ai hésité de créer un topic " TV & Hifi " , mais finalement je laisse faire les chefs s'il le faut ou pas...![]()
![]()
Donc voilà, j'ai un souci avec ma TV LG 47LN570S.![]()
![]()
La Télé marche très bien et puis d'un seul coup, j'ai un écran noir, mais il y a toujours le son. J'ai essayé de débrancher la prise, je rebranche et comme par magie ça remarche sans aucun souci.
![]()
![]()
Mais au bout de 5 mins et pareil, plusieurs fois donc je ne vais pas m'amuser à débrancher toujours la prise...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce souci et s'il y a une solution. Je me demande si c'est pas de la obsolescence programmée car il faut débrancher et rebrancher la prise de courant pour seulement 5 mins environ, et ensuite ça marche pour une courte durée...![]()
![]()
![]()
J'ai une 65" idem en série 6700 (je ne sais plus le modèle exacte), c'est ma première Ambilight...et convaincu !GabmaxXx a écrit : 17 août 2020 14:48 Pour la nouvelle TV, c'est cool l'ambilight ? Je suis interessé par le modele 65" de la meme marque![]()

Retrouvez la carte des membres Planète Cougar

Retrouvez la carte des membres Planète Cougar