Projet rasso 2022 en Touraine

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5470
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

13 janv. 2022 23:23

Bon je me lance et tout est dans le titre, j'ai pour projet de faire un rasso en Touraine en 2022 (désolé pour le choix de la région mais plus "confortable" pour moi et organiser).

L'idée est de réunir les personnes d'ici qui seraient intéressées, ainsi que d'autres d'un forum (Ford) ou j'étais, un autre ou je suis et un groupe Facebook que Gab connait.

Ca serait sur un weekend (pas regardé le calendrier pour voir les dates et le mois ou ont pourrait le faire), dans un gîte par exemple avec balade, visite activité et autre car il y aura éventuellement des familles avec enfants et chiens :oui: :oui:

Rien est fait bien sur, déjà bloquer la date, savoir qui viendra, bref ça va pas être facile mais je tente l'affaire.

La où ça va pas être facile pour moi c'est par exemple quand un gîte ou autre sera bloqué de faire avancer les frais pour les participants.

Bref j'ai besoin de votre aide aussi, mais je suis très conscient que le projet peut tomber à l'eau.
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
pakal
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 286
Enregistré le : 02 nov. 2010 21:11
Modèle de votre cougar : Puma 1L7 S

28 janv. 2022 13:44

Bonne initiative vouloir organiser un rasso en 2022.
En fonction des dates ça peut m’intéresser de venir pour partager la passion des Ford, en espérant un peu plus de Puma :D
Image
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5470
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

28 janv. 2022 16:14

Oui mais compliqué par rapport à ce que je veux faire (réunir 3 groupes différents) et si tu viens (ce que j'espère), tu seras le seul en Puma ;-)
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

28 janv. 2022 22:19

Hey coucou, ça fait un bail que je n'ai pas mis le nez sur le forum. :oops:
Un truc en Touraine, pour sortir Mamie, je dis oui !

Mamie gardera les nains de jardin :lol:
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

29 janv. 2022 00:30

Toujours super compliqué, surtout avec les blocages covid qui changent de semaines en semaines presque....
Mais bon, peut-être que ça pourra se faire.
Et selon la période, si je suis en France, évidemment que je viendrais !
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

29 janv. 2022 09:29

Bonne initiative.
Si c'est possible pour moi, je suis bien sûr intéressé..
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
blackeagle
Chat
Chat
Messages : 34
Enregistré le : 03 janv. 2020 12:57
Modèle de votre cougar : v6-2000

31 mars 2022 17:55

je garde le post a l oeil sait on jamais et qui sait d ici la mon epouse roulera evec sa puma ;)
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5470
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

31 mars 2022 19:29

/Mise à jour\

Bon j'avance mais c'est compliqué, ce qui est sûr c'est que je vais le faire uniquement avec ce forum car comme dit dans mon post de départ je voulais en réunir trois et c'est trop compliqué, il faut plus de temps pour ça (au moins 6 mois par rapport à un autre que j'avais organisé en 2015) et après presque un an d'arrêt maladie et ma reprise qui arrive à grand pas j'aurais moins de temps et d'énergie.

Malgré tout j'ai réfléchi à certaines choses et piqué des idées sur un autre forum ou je suis avec la ST.

Je vais essayer de faire dans l'ordre:

En 1er caler la date (normalement en mai, j'attends une confirmation et j'en dit pas plus là dessus), sinon on verra si on décale.

En 2ème il faudra que je sois sûr de qui viendra

En 3ème savoir si je le fais sur un weekend (plus confortable pour tout le monde je pense), c'est pour ça qu'il faudra que je sois sûr de celles et ceux qui viendront pour que je réserve un gîte (je suis en recherche là dessus d'ailleurs).

En 4ème si on le fait sur un weekend ce qui serait intéressant pour le repas du samedi soir (c'est l'idée que j'ai piqué sur l'autre forum) et qui s'appellerait le repas des terroirs, c'est à dire que vous amenez les spécialités de votre région.

En 5ème effectivement pour le repas du samedi midi pour le moment je ne sais pas, car je prévois une visite ou une balade, à voir selon le temps et où on mange.

En 6ème pour le dimanche c'est comme vous voudrez soit je m'arrange pour que l'on mange quelque part, sauf pour ceux qui préfèrerons prendre la route et que je comprends tout à fait.

Voilà en gros dans les grandes lignes, sauf deux inconnues pour le moment, la date et qui est "sûr" de venir (le plus important pour l'organisation).

Si vous avez d'autres idées je suis preneur :coucou:
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

01 avr. 2022 12:50

Bravo, tu as trouvé de bonnes idées :jap:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
pakal
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 286
Enregistré le : 02 nov. 2010 21:11
Modèle de votre cougar : Puma 1L7 S

02 avr. 2022 11:43

Je suis toujours intéressé de venir participer même si je ne serai pas en Cougar, mais en Ford quand même...
Bien sûr tout dépend de la date car le calendrier se rempli petit à petit.
L'idée du weekend complet est bonne, surtout pour ceux qui sont loin.
C'est une belle région, il y a de quoi voir et de quoi partager des bons moment.
Est ce que tu connais un gîte qui serai chez un vignoble afin de faire une visite guidée et de pouvoir rester sur place le soir ?
Image
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5470
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

02 avr. 2022 11:55

Pour le gîte je suis en recherche et pour le moment je n'en connais pas proche d'un vignoble, surtout qu'au départ pour que ça soit plus facile pour moi, je recherche aux alentours de chez moi, mais à explorer et il faut que le gîte soit en rapport avec le nombre de personne présente.
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5470
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

03 avr. 2022 21:22

Voici le 1er que j'ai trouvé pour le moment, j'irai les voir pour les confirmations de tarifs, surtout que je trouve la salle cher, mais à voir ceux qu'ils proposent.

https://domainedelahuberdiere.com/accueil/
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

04 avr. 2022 12:33

Nous sommes intéressés pour le rasso. Par contre pas dispo le weekend de l'Ascension.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5470
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

04 avr. 2022 13:01

Cool de te lire Michaël, rien d'arrêté pour la date actuellement, mais je prends note de ton weekend pas dispo ;-)

Par contre il faudrait que tu me dises combien vous serez.

Je suis en pleine recherche aussi pour une visite/balade le samedi après midi, pas envie de refaire le musée Dufresne surtout qu'Eric, Fred et Pakal l'ont déjà fait.

J'aurais bien une petite idée avec le musée du Mans, mais c'est à 80kms, à voir, car cela supprime la balade.
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
pakal
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 286
Enregistré le : 02 nov. 2010 21:11
Modèle de votre cougar : Puma 1L7 S

05 avr. 2022 20:11

Je serai seul ou deux maximum.
Idem pour moi, je suis déjà occupé le weekend de l'ascension.
Image
Répondre