/Mise à jour\
Bon j'avance mais c'est compliqué, ce qui est sûr c'est que je vais le faire uniquement avec ce forum car comme dit dans mon post de départ je voulais en réunir trois et c'est trop compliqué, il faut plus de temps pour ça (au moins 6 mois par rapport à un autre que j'avais organisé en 2015) et après presque un an d'arrêt maladie et ma reprise qui arrive à grand pas j'aurais moins de temps et d'énergie.
Malgré tout j'ai réfléchi à certaines choses et piqué des idées sur un autre forum ou je suis avec la ST.
Je vais essayer de faire dans l'ordre:
En 1er caler la date (normalement en mai, j'attends une confirmation et j'en dit pas plus là dessus), sinon on verra si on décale.
En 2ème il faudra que je sois sûr de qui viendra
En 3ème savoir si je le fais sur un weekend (plus confortable pour tout le monde je pense), c'est pour ça qu'il faudra que je sois sûr de celles et ceux qui viendront pour que je réserve un gîte (je suis en recherche là dessus d'ailleurs).
En 4ème si on le fait sur un weekend ce qui serait intéressant pour le repas du samedi soir (c'est l'idée que j'ai piqué sur l'autre forum) et qui s'appellerait le repas des terroirs, c'est à dire que vous amenez les spécialités de votre région.
En 5ème effectivement pour le repas du samedi midi pour le moment je ne sais pas, car je prévois une visite ou une balade, à voir selon le temps et où on mange.
En 6ème pour le dimanche c'est comme vous voudrez soit je m'arrange pour que l'on mange quelque part, sauf pour ceux qui préfèrerons prendre la route et que je comprends tout à fait.
Voilà en gros dans les grandes lignes, sauf deux inconnues pour le moment, la date et qui est "sûr" de venir (le plus important pour l'organisation).
Si vous avez d'autres idées je suis preneur