Projet rasso 2022 en Touraine

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-1998

13 janv. 2022 23:23

Bon je me lance et tout est dans le titre, j'ai pour projet de faire un rasso en Touraine en 2022 (désolé pour le choix de la région mais plus "confortable" pour moi et organiser).

L'idée est de réunir les personnes d'ici qui seraient intéressées, ainsi que d'autres d'un forum (Ford) ou j'étais, un autre ou je suis et un groupe Facebook que Gab connait.

Ca serait sur un weekend (pas regardé le calendrier pour voir les dates et le mois ou ont pourrait le faire), dans un gîte par exemple avec balade, visite activité et autre car il y aura éventuellement des familles avec enfants et chiens :oui: :oui:

Rien est fait bien sur, déjà bloquer la date, savoir qui viendra, bref ça va pas être facile mais je tente l'affaire.

La où ça va pas être facile pour moi c'est par exemple quand un gîte ou autre sera bloqué de faire avancer les frais pour les participants.

Bref j'ai besoin de votre aide aussi, mais je suis très conscient que le projet peut tomber à l'eau.
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Répondre