Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
En toute honnêteté ça ne donne pas quand même comme ceux que l'on pouvait trouver en noir.
Les blancs sont introuvable aussi et je préférai en noir car je trouve que ça se "marie" mieux avec l'entourage des vitres et bas de rétros noirs par exemple.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Je suis d'accord, des répétiteurs fumés avec des couleurs sombres, gris/cristal avec des couleurs claires (comme sur la mienne) et pourquoi pas garder le orange sur la rouge California...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ca rend bien. C'est proche de l'arrière. J'aurais préféré avoir ça sur la mienne...
Franck
Après je prends un petit risque avec la teinte, mais on en a parlé avec le professionnel, à partir du moment que ce n'est pas trop teinté la maréchaussée ne t'embête pas, ils n'ont jamais eu de retour négatif par rapport à cela et ils sont très connus en Touraine à travers leur travail de prépa (ils font partie de Shiftech en fait) et sont bien connu dans les salons, rassemblements et autre....................
Déjà eu des contrôles routiers de routine avec la Focus et pas de soucis, ils arrivent à voir les personnes à l'intérieur. (à l'avant bien sûr).
Forcement quand tu vois que tu vas te faire arrêter, bah tu baisses ta vitre
En ce qui concerne le CT jamais eu de soucis non plus, faut juste connaître la bonne personne et là où je vais il sait que j'entretiens mes véhicules........................
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Beau temps pour le moment, donc aujourd'hui après midi shooting du félin, ça me permet de trouver aussi des endroits pour l'éventuel rasso.........................
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
J'aurais due les commander il y a un mois ils étaient à 50€ moins cher.
C'est du produit Allemand ( j'ai appelé la société de cette vente), donc normalement bonne qualité car j'ai regardé pour du Kayaba sur Ebay et rien que les deux amortisseurs avant j'en ai pour le prix du kit complet.
Ah oui, de belles modifications à venir ! Sympa !
J'ai vu qu'ils proposaient encore la ligne pour le 2l
Franck
Le kit d'amortisseurs est sympa. Mais "sans certification CEE" et "sans certification TUV", ça me freine pas mal
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------