La vue n'est pas tout à fait pareil, par exemple pour un atterrissage en douceur, en écran normal ( sur Boeing 777-300Er et 787-10 ) quand l'ordinateur dit 30 je lève légèrement le nez et je mets 0 la manette de gaz et ensuite je laisse l'avion ralentir et heurte le sol. En VR ça marche plus à 30 c'est trop tard il a déjà heurter le sol brutalement sans dommage heureusement ( sinon la partie s'arrête ), il faut faire environ à 40 ou 50.

Quand je croise un autre joueur en normal on voit son pseudo, type appareil et son altitude juste au dessus de sa tête, en Vr on voit plus ces infos on voit que ces feux Stroboscopique, feux de balise et feux de nav, dont gauche rouge droite vert, il s'éloigne et le contraire il s'approche. Ça devient vraiment très réaliste!

Ça facilite vraiment le pilotage, on n’a plus besoin de se prendre la tête pour changer de vue pour accéder à tous les instruments de bord!
On se rend pas compte, ces petits reliefs à côté du joystick sont très utiles quand on est aveugle en VR!

Avant à chaque mise à jour il y avait toujours un souci d’affichage avec le panneau HUD de 787, en VR plus de souci et c’est vraiment adapté Asobo favorise la VR !

Et c’est marrant, pendant le chargement de la partie, on voit un grand écran en face qui affiche le jeu, quand je regarde autour, en dirait que je suis dans un cinéma, c’est le même décor mais sans les sièges!