Des nouvelles de celle ci aussi.
Le kit Ramair a été démonté et j'ai réussi à le vendre, il est parti pour la Martinique.
Idem pour le kit déporté du reniflard d'huile démonté et en vente, on est revenu sur l'origine. (pas vendu pour le moment).
Elle est passée au CT mais bien sur refusée pour la pollution à cause du décata, mais pas de soucis avec çà il va me la passer autrement, comme il y a deux ans.
L'autre refus c'est que j'ai mon étrier arrière gauche qui est apparemment grippé, pas surpris car depuis un certain temps j'entendais un sifflement, on sait que des plaquettes peuvent émettre ce bruit, mais là c'était tout autre.
J'ai donc acheté un kit de colonnettes pour cet étrier et aussi par sécurité un jeu de plaquettes Brembo (sur Autodoc) au cas ou les plaquettes actuelles sont usées inégalement, ce qui peut arriver par le fait qu'un étrier grippé renvoi le freinage de l'autre côté.
Ca va permettre aussi le montage des durites aviation qui sont dans le garage depuis deux ans

et vidange complète du LDF (pourtant déjà en Motul RBF600) qui va finir à la poubelle, dégoutté, car on a trouvé de la limaille dans le bocal et j'espère que mon bloc ABS n'en a pas un coup dans la gueule
Tout ce changement se fait avec une valise pour la purge complète du circuit et du bloc ABS.
Affaire à suivre.....................................................................