La biellette, tu la verra en braquant la roue a font vers l'intérieur. Fixé sur l'amortisseur et la barre stab.
Pour la changer il suffit uniquement de démonter la roue
Pour le carter d'huile, c'est mieux de vidanger pour éviter de se le verser sur la tête au démontage
Il y a peut être un tuyau d'échappement qui passe devant... a voir. si c'est le cas, c'est bien de prévoir le ou les joints d'échappements des morceaux que l'on vient a démonter
Pour le carter et le bas moteur, bien nettoyer les plans de joint si du joint y reste collé (une lame de cutter suffit).
J'en profiterais pour passer un coup de chiffon dans le carter une fois démonté, pour enlever les possibles dépôts (mais c'est optionnel, juste en profiter que le carter est déposé pour le faire)
Placer le nouveau joint sur le carter (une goutte d'huile ou de pate a joint pour qu'il reste en place), et remonter le carter en serrant au couple. Avoir bien remonté le bouchon de vidange
Ne pas oublier ensuite de remettre de l'huile (neuve de préférence).
C'est qu'une vidange tout bête, avec démontage du bac d'huile sous le moteur.
Qu'une fuite d'huile cause tes problèmes de broutage non... sinon c'est plus une fuite mais un fleuve de la taille d'un doigt
