Deux petits liens pour vos tapis auto sur mesure.
Pour le premier lien ils ne font pas pour le Cougar, mais c'est chez eux que j'avais fait faire ceux de ma Focus ST, entièrement personnalisable avec différente matière, couture, talonnette et broderie. Très bonne qualité, donc je donne le lien pour vos autres véhicules.
https://www.mtmshop.fr/?fbclid=IwAR2fwr ... sLUSUh8Nbw
Pour le deuxième lien que voici:
https://www.tailleurauto.com/
C'est chez eux que je viens de faire faire ceux du Cougar, idem entièrement personnalisable, normalement réalisable sous 15 jours (ils fabriquent au compte goutte) et du coup 10 jours pour ma part.
Juste deux bémols:
Le premier concerne le tapis conducteur au niveau des oeillets, ils sont ronds alors qu'ils doivent être ovale, donc on ne peut pas passer ce qui se trouve sur la voiture pour fixer le tapis.
Heureusement j'ai récupéré ces deux pièces métalliques ovales sur les anciens tapis (qui était des origines Ford), que j'ai adapté sur les nouveaux en faisant sauter les deux pièces plastiques.
Le deuxième bémol concerne le tapis arrière qui est en une partie et que je trouve un peu trop large (peut être que ça se fera avec le temps, mais presque personne ne monte derrière).
Mais globalement content de mon achat, j'en ai eu pour 54,50€ frais de port compris, restera à voir la tenue dans le temps.
Pour la vue finale c'est dans le topic de ma voiture
Tapis sur mesure
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Tarif tout à fait correct pour du sur mesure personnalisable
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Petit retour sur ces tapis.
Pas de soucis pour l'arrière, en même temps personne ne monte derrière à part mon petit fils mais à 3 ans et demi il ne touche encore pas les pieds au sol quand il est assis dans le siège auto
Côté passager RAS aussi, même si utilisé quelque fois.
Le point négatif est le côté conducteur avec une usure sur le galon d'entourage, au niveau du pied droit, donc pédale d'accélérateur.
A voir le reste de la tenue dans le temps...........................................
Pas de soucis pour l'arrière, en même temps personne ne monte derrière à part mon petit fils mais à 3 ans et demi il ne touche encore pas les pieds au sol quand il est assis dans le siège auto
Côté passager RAS aussi, même si utilisé quelque fois.
Le point négatif est le côté conducteur avec une usure sur le galon d'entourage, au niveau du pied droit, donc pédale d'accélérateur.
A voir le reste de la tenue dans le temps...........................................
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF