Tapis sur mesure

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5503
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

10 mars 2022 17:04

Deux petits liens pour vos tapis auto sur mesure.

Pour le premier lien ils ne font pas pour le Cougar, mais c'est chez eux que j'avais fait faire ceux de ma Focus ST, entièrement personnalisable avec différente matière, couture, talonnette et broderie. Très bonne qualité, donc je donne le lien pour vos autres véhicules.

https://www.mtmshop.fr/?fbclid=IwAR2fwr ... sLUSUh8Nbw

Pour le deuxième lien que voici:

https://www.tailleurauto.com/

C'est chez eux que je viens de faire faire ceux du Cougar, idem entièrement personnalisable, normalement réalisable sous 15 jours (ils fabriquent au compte goutte) et du coup 10 jours pour ma part.

Juste deux bémols:

Le premier concerne le tapis conducteur au niveau des oeillets, ils sont ronds alors qu'ils doivent être ovale, donc on ne peut pas passer ce qui se trouve sur la voiture pour fixer le tapis.
Heureusement j'ai récupéré ces deux pièces métalliques ovales sur les anciens tapis (qui était des origines Ford), que j'ai adapté sur les nouveaux en faisant sauter les deux pièces plastiques.

Le deuxième bémol concerne le tapis arrière qui est en une partie et que je trouve un peu trop large (peut être que ça se fera avec le temps, mais presque personne ne monte derrière).

Mais globalement content de mon achat, j'en ai eu pour 54,50€ frais de port compris, restera à voir la tenue dans le temps.
Pour la vue finale c'est dans le topic de ma voiture ;-)


Image
Image
Image
Image
Image
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23704
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

11 mars 2022 17:30

Tarif tout à fait correct pour du sur mesure personnalisable :bien:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5503
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

18 oct. 2023 18:24

Petit retour sur ces tapis.

Pas de soucis pour l'arrière, en même temps personne ne monte derrière à part mon petit fils mais à 3 ans et demi il ne touche encore pas les pieds au sol quand il est assis dans le siège auto :lol: :lol: :lol:

Côté passager RAS aussi, même si utilisé quelque fois.

Le point négatif est le côté conducteur avec une usure sur le galon d'entourage, au niveau du pied droit, donc pédale d'accélérateur.

A voir le reste de la tenue dans le temps...........................................

Image
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Répondre