Bonjour à tous,
J'ai cherché avant de créer ce post mais rien trouvé sur ce que je veux savoir.
Voilà je souhaite changer la ligne d'échappement de ma V6, et apparemment il n'y a quasiment rien a part les silencieux Fox. Ma question est pour ceux qui ont les FOX (fifiv6 ) j'ai besoin de tout savoir sur la ligne après cata (photo sous châssis si possible) diamètre de tube, éléments bref tout ce qu'il a fallu pour la bonne mise en place. Merci infiniment pour votre aide à tous
Ligne inox pour V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- fifiv6
- Cougar en furie
- Messages : 5538
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Bah c'est simple quand tu achètes du Fox il faut les deux silencieux bien sûr et le Y de raccordement prévu pour le V6 car ce n'est pas le même sur la 2,0L.
Je ne connais pas le diamètre mais ça se monte en lieu et place des deux silencieux d'origine; il faut juste couper dans l'arrondi ou tu vas installer le Y de raccordement.
Désolé pas de photos.
Par contre attention si tu ne mets que les silencieux ne t'attends pas à un bruit de ouf, ça en fait que très peu par rapport à l'origine, mais tes gaz sortent mieux du fait qu'ils y ai deux sorties.
Pour ma part je suis decata et silencieux intermédiaire supprimé, ça fait un peu plus de bruit mais sans plus par rapport à ma ligne Milltek de ma ST; mais rien à voir
Si tu veux vraiment faire plus de bruit il faut supprimer les deux autres cata en sortie de collecteur, mais tu ne passes plus au contrôle, de plus les deux decata inox en sortie de collecteur se trouvent encore mais coûte environ 600 balles en provenance d'Angleterre sans compter les frais de douanes (saleté de rosbif avec çà )
Sachant qu'en plus les deux silencieux Fox avec le Y coûte environ 900€ maintenant.
Pour ma part j'étais tombé sur une offre promotionnelle il y a à peu près deux ans chez Fox et j'avais eu le tout pour 702€ de mémoire avec 3 semaines de délai.
Sur mon ancienne j'avais monté la double sortie Ulter qui est moins cher et qui fait très bien le job aussi
Je ne connais pas le diamètre mais ça se monte en lieu et place des deux silencieux d'origine; il faut juste couper dans l'arrondi ou tu vas installer le Y de raccordement.
Désolé pas de photos.
Par contre attention si tu ne mets que les silencieux ne t'attends pas à un bruit de ouf, ça en fait que très peu par rapport à l'origine, mais tes gaz sortent mieux du fait qu'ils y ai deux sorties.
Pour ma part je suis decata et silencieux intermédiaire supprimé, ça fait un peu plus de bruit mais sans plus par rapport à ma ligne Milltek de ma ST; mais rien à voir
Si tu veux vraiment faire plus de bruit il faut supprimer les deux autres cata en sortie de collecteur, mais tu ne passes plus au contrôle, de plus les deux decata inox en sortie de collecteur se trouvent encore mais coûte environ 600 balles en provenance d'Angleterre sans compter les frais de douanes (saleté de rosbif avec çà )
Sachant qu'en plus les deux silencieux Fox avec le Y coûte environ 900€ maintenant.
Pour ma part j'étais tombé sur une offre promotionnelle il y a à peu près deux ans chez Fox et j'avais eu le tout pour 702€ de mémoire avec 3 semaines de délai.
Sur mon ancienne j'avais monté la double sortie Ulter qui est moins cher et qui fait très bien le job aussi
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23721
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Je ne me souviens plus : la BlueFlame n'est plus disponible ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
- fifiv6
- Cougar en furie
- Messages : 5538
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Non c'est plus dispo, je crois que la marque n'existe plus, mais pas sûr de moi
Après il y a toujours la solution d'en faire faire une sur mesure (je m'étais renseigné car beaucoup de pro le font par chez moi), mais ça coûte aussi cher sinon plus que la demi ligne Fox
Après il y a toujours la solution d'en faire faire une sur mesure (je m'étais renseigné car beaucoup de pro le font par chez moi), mais ça coûte aussi cher sinon plus que la demi ligne Fox
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11209
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Moi en m'avait proposé une ligne sur mesure, avec deux échappements, pour 400 euros.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!