Bah c'est simple quand tu achètes du Fox il faut les deux silencieux bien sûr et le Y de raccordement prévu pour le V6 car ce n'est pas le même sur la 2,0L.
Je ne connais pas le diamètre mais ça se monte en lieu et place des deux silencieux d'origine; il faut juste couper dans l'arrondi ou tu vas installer le Y de raccordement.
Désolé pas de photos.
Par contre attention si tu ne mets que les silencieux ne t'attends pas à un bruit de ouf, ça en fait que très peu par rapport à l'origine, mais tes gaz sortent mieux du fait qu'ils y ai deux sorties.
Pour ma part je suis decata et silencieux intermédiaire supprimé, ça fait un peu plus de bruit mais sans plus par rapport à ma ligne Milltek de ma ST; mais rien à voir
Si tu veux vraiment faire plus de bruit il faut supprimer les deux autres cata en sortie de collecteur, mais tu ne passes plus au contrôle, de plus les deux decata inox en sortie de collecteur se trouvent encore mais coûte environ 600 balles en provenance d'Angleterre sans compter les frais de douanes (saleté de rosbif avec çà
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Sachant qu'en plus les deux silencieux Fox avec le Y coûte environ 900€ maintenant.
Pour ma part j'étais tombé sur une offre promotionnelle il y a à peu près deux ans chez Fox et j'avais eu le tout pour 702€ de mémoire avec 3 semaines de délai.
Sur mon ancienne j'avais monté la double sortie Ulter qui est moins cher et qui fait très bien le job aussi
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