Rendez vous pris le 29 janvier pour le changement des 4 roulements + disques et plaquettes.
C'est un peu loin pour le RDV mais pas le choix, de plus j'amène mes pièces dans le garage qui a déjà réparé la ST, donc je me débrouille avec lui et super gentil pour ces arrangements à chaque fois
J'ai commandé (pour les beaux jours

) les 4 entretoises pour les hauts parleurs, ça caille vraiment trop pour le faire là

au moins j'aurai tout au moment de le faire
Voici le lien pour les intéressés:
https://www.ebay.fr/itm/364166940924?ha ... SwfcxkAAZh
Me reste à voir comme déjà dit dans un autre topic pour le changement des ampoules et il faut que l'on reprenne (toujours aux beaux jours ou quand il fera meilleur), la ligne d'échappement, car à la suite de la pose du décata et avec la suppression de l'inter ça fait une drôle de tronche.
En fait il faut repositionner le tout à partir du tube qui à été mis pour supprimer l'inter, c'est un peu "vrillé" et ça tire trop sur les caoutchoucs des silencieux, comme ils sont "neufs" et qu'ils m'ont couté 40 balles pas envie de les rechanger
A voir aussi pour un para, car je pense qu'ils ont oublié de le faire au moment du changement de toutes les pièces du train avant et arrière, car j'ai toujours le volant un poil de travers et pareil, comme les pneus sont de mai 2023, pas envie de les "bouffer" pour un mauvais réglage.
Je pense qu'après je n'aurai plus grand chose à faire

, sauf si j'ai envie de me lancer comme sur mon ex, pour la pose des radars de recul