Florian 35 ans de Douai a cote de Lille, je suis le propriétaire d'une Cougar V6 rouge de 2000 avec 227 000Kms.
Pour la petite histoire, je cherchais a remplacer ma 106 XSI qui me servait de daily afin d'acquérir quelque chose de plus confort pour le quotidien et je suis tombé sur cette fameuse annonce qui m'a fait tomber amoureux de la Cougar. Ni une ni deux, j'appel le vendeur et bonne pioche il s'agissait du directeur de la concession Ford d'Evreux en Normandie qui vendait son véhicule personnel. Il me décris briévement la voiture et je conviens donc d'un rendez-vous pour aller la voir.
Je prends mon billet de train et hop direction la Normandie et je suis repartie avec...
Il avait vendu ce véhicule neuf en aout 2000 et il l'a racheté a son client, ce qui fait que j'ai récupéré un véhicule entretenue régulièrement dans le meme garage depuis la sortie de concession, avec un carnet d'entretien a jour depuis les 0km.
Peinture neuve dans la teinte d'origine faite chez Ford. Malheureusement quelques petites bricoles a faire dessus du genre, plage arrière a changer, feux avant a changer car fissurés et c'est a peu de chose les seuls pépins.