Serrures bloquées ! Réglé - Serrure remplacée - 60€

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

19 juil. 2007 15:10

schogol a écrit :Bon, alors chez Ford, ça ne s'arrange pas et ça fait peur (plus gros concessionnaire de mon dpt) : à l'atelier, il n'ont pas voulu prendre le temps de vérifier sur PC mon n° de serie et on m'a sorti une "pauvre" feuille dans un classeur avec les rappels de 2003 à 2007. D'ailleur pour ce Mr, les cougars n'ont jamais été rappelées (ça commencait bien...). bref je suis reparti et j'ai tel au service client (5min 'attente cette fois) et ils ont pris notes du comportement du concessionnaire et surtout notez mon defaut de serrures pour leurs stats. Apres verif, mon modele ne fait pas l'objet d'un rappel.

J'ai donc acheté ma serrure (en stock !! incroyable mais vrai, j'appelle jacques martin - 60 €TTC - au passage cette meme serrure a été achetée 58,5 en octobre 2006 ... ). apres un peu plus d'une heure passée entre la decouverte du fonctionnement et le demontage-remontage : tout refonctionne à merveille ! J'en ai profité pour faire une petite serie de photos. J'essayerai de faire un petit guide demontage-remontage par la suite que je posterai ici.

Merci à tous pour vos conseils.
Bonne route !
++
Content de te savoir tiré d'affaire :)
Je donne le nom de la concession où le remplacement des serrures sur mon Cougar à été effectué suite à rappel (au cas où):
Concessionnaire Ford " Azur LA VALETTE DU VAR"

Oui, fais nous un reportage sympa :oui:
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1682
Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
Localisation : Valence
Contact :

19 juil. 2007 22:46

60 euros c'est deja trop pour une piece qui doit normalement passer en rappel :-/
schogol
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 130
Enregistré le : 14 nov. 2006 10:37

19 juil. 2007 23:39

Attend imbolk, ça va te ravir, le mec un peu gonflé du garage Ford me dit " de toute façon vous savez ... rappel ou pas ... comme votre vehicule a déjà quelques années... de toute façon ... ça m'etonnerais que ce soit passé...:jap: " Il y en a qui doute de rien pour vendre de la main d'oeuvre.... :beuh:
____=============____
////// 1999 - 2L - 181Mkms \\\\\\
|||------Always on the run------|||
\\\\\\__________________///////
Jeux MMO RPG Gratuit
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14205
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

20 juil. 2007 00:16

ImBolK a écrit :60 euros c'est deja trop pour une piece qui doit normalement passer en rappel :-/
Tout dépend si le numéro de série des serrures fait partie du lot incriminé... :roll:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre