La Ford Focus ST 290+ de Fifiv6

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

J'ai vu ça dans FB... ah galère mon pauvre Fifi !!
Vraiment moche une telle connerie. J'espère que tu vas bien t'en sortir au niveau financier (même si c'est une maigre compensation).
Je n'aurai pas non plus le plaisir de la voir en vrai... :non:
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

Merci Gab, mais tu sais mieux que moi qu'il y a plus grave dans la vie :jap:

Ce n'est que de la tôle, je n'étais pas dedans ou à proximité au moment du choc, reste à savoir de combien je vais être indemnisé, ça va être encore un combat à mener et ça me fatigue d'avance :-/ :-/
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
sinclair
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : V6-1998
Département : 62

Salut,

Je sais que c'est simple à dire et compliqué à entendre... Mais, j'ai une croyance, selon laquelle les petits malheurs arrivent pour notre bien futur... ça m'a souvent été confirmé...
Comme tu dis, il n'y a pas mort d'homme, ça a peut-être évité pire...

Bon courage pour tout.

;)
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar

Merci à toi :jap:
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
pakal
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : Puma 1L7 S
Département : 86

Ho zut !
Bon courage Fifi
Image
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar

Merci ;-)
Zorrophil
Chaton
Chaton
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 BVM
Département : 60

MInce, je viens de voir ton post fifi.

Bon courage pour la suite. SI tu vois que l'expertise est trop loin de ton estimation et la valeur que tu as mise dedans (accessoires, pièces performances...), tu peux toujours demander une contre expertise (à tes frais bien sur), et la faire valoir a ton assurance. Parfois ça vaut le coup.
admin
Département : 85

Désolé d’aborder le sujet qui fâche :cry: , mais ton post concernant ta TV m’a fait m’interroger au sujet de ta Focus.
Qu’en est-il ?
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar

C'est tout frais, je viens de toucher le virement de l'assurance de 10200,00€ :tada:

Inutile de dire que dans mon malheur je m'en sors bien, l'expert a été au top en faisant un "mix" de toutes mes factures, l'état/entretien/suivi de la voiture et celles qui sont en vente actuellement.

C'est le prix qu'elle était en vente donc comme dit je m'estime heureux.

Je n'ai pas pu récupérer de pièces avant son passage, mais il était tellement "sympa" que si je voulais je pouvais en récupérer après, tout en remettant les pièces d'origine que j'avais :oui: :oui:

Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant un passage d'expert tu peux récupérer des pièces mais forcement ça enlève de la valeur à la voiture si tu ne remets rien.

Après passage d'expert tu peux en récupérer, ce qui est assez rare car en général ils ne veulent pas, mais comme dit dans mon cas je pouvais.

Bref, j'étais à deux jours de mon opération et j'ai fait l'impasse de la récup, trop mal à ma main et trop "dépité" aussi et vu le montant final....................

Rien mais rien n'est fait, j'ai trouvé sa remplaçante, même si la femme de la personne qui me vend la voiture est décidée à 100%, lui par contre ne l'est qu'à 50%.

Mais j'ai bon espoir, car il sait où elle va tomber et on se "connait" à travers un autre forum, comme quoi le monde est petit.

Je ne dit rien pour le moment sur le modèle :nanana: :nanana:

Dernière chose les dégâts ont été estimés à 16500,00€ :-/ :-/
admin
Département : 85

Je suis content pour toi ! :oui: J’avais vraiment peur que tu sois lésé dans cette histoire.
Je ne savais pas qu'on pouvais retourner voir son véhicule avant/après pour y faire des changements, il est spécialement sympa l'expert ou c'est tout le temps comme ca :?:

Est-ce que pour la remplaçante, tu peux nous donner des indices ? :oops: Ford ? 4, 5, 6, 8 cylindres ?
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar

Non les experts ne sont pas tous comme çà, en plus j'ai oublié de préciser que celui sur lequel je suis tombé (sans jamais l'avoir vu et pour ne l'avoir eu qu'une seule fois au téléphone) était en fait un expert en formation :oui: :oui:

Peut être pour cela que je m'en sort bien (au téléphone on sentait le passionné des "sportives") :voyons: :voyons:

Pour la remplaçante vu que pour le moment rien n'est fait je préfère ne rien dire, car même moi j'essaie de ne pas trop me monter le bourrichon au cas ou il n'est pas décidé à la vendre, surtout que sa voiture me fait "rêver" :lol:

Si en plus je donne le moindre indice vu les passionnés que vous êtes vous allez trouver direct :lol: :lol: :lol:

J'espère en savoir plus cette semaine ou ce weekend, mais je ne lui mets aucune pression d'un commun accord :jap:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Content pour toi, c'est plutôt une bonne nouvelle vu que tu t'attendais à beaucoup moins il me semble ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar

Oui tout à fait ;-)
Zorrophil
Chaton
Chaton
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 BVM
Département : 60

Bon bah au final dans ton malheur, tu ne t’en sors pas trop mal , et comme on dit : la fin d’une aventure ouvre la porte à une autre :wink: :bien:
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar

Oui, je m'en sors bien ;-)
Répondre