C'est tout frais, je viens de toucher le virement de l'assurance de 10200,00€
Inutile de dire que dans mon malheur je m'en sors bien, l'expert a été au top en faisant un "mix" de toutes mes factures, l'état/entretien/suivi de la voiture et celles qui sont en vente actuellement.
C'est le prix qu'elle était en vente donc comme dit je m'estime heureux.
Je n'ai pas pu récupérer de pièces avant son passage, mais il était tellement "sympa" que si je voulais je pouvais en récupérer après, tout en remettant les pièces d'origine que j'avais
Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant un passage d'expert tu peux récupérer des pièces mais forcement ça enlève de la valeur à la voiture si tu ne remets rien.
Après passage d'expert tu peux en récupérer, ce qui est assez rare car en général ils ne veulent pas, mais comme dit dans mon cas je pouvais.
Bref, j'étais à deux jours de mon opération et j'ai fait l'impasse de la récup, trop mal à ma main et trop "dépité" aussi et vu le montant final....................
Rien mais rien n'est fait, j'ai trouvé sa remplaçante, même si la femme de la personne qui me vend la voiture est décidée à 100%, lui par contre ne l'est qu'à 50%.
Mais j'ai bon espoir, car il sait où elle va tomber et on se "connait" à travers un autre forum, comme quoi le monde est petit.
Je ne dit rien pour le moment sur le modèle
Dernière chose les dégâts ont été estimés à 16500,00€