Remplacement du logo Ford !!!!

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

sinclair
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : V6-1998
Département : 62

C'est le logo Cougar félin que je recherche, en ovale et aux dimensions Ford, ce qui n'existe pas ou plus.

Comme ici : remplacement-du-logo-Ford-t456-30.html

En aftermarket, au pire, on peut trouver une tête ressemblant vaguement...

;)
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

J'ai connu, mais je crois qu'il ne se fait plus :-/
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

Il y a encore environ un an voir moins, l'annonce était toujours sur EBay et c'était quelqu'un de Pologne qui vendait ces stickers.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
sinclair
Chat
Chat

Je confirme que seuls se vendent des autocollants bas de gamme à coller sur divers objets.

Les bonnes pièces se font sur mesure et sur commande. Du bol, les logiciels sont assez simples d'accès.

J'y ai consacré (perdu ?) tellement de temps que j'en sais quelque chose...

On peut trouver des superpositions de qualité aux dimensions voulues, mais j'me vois pas avec une aile de Batman ou une tête de Dark Vador aux fesses...

;)
sinclair
Chat
Chat

Bon, j'ai reçu mes trucs... Sur le coup, ça fait "cheap"... Ensuite, on se dit que les contours du Cougar sont finalement bien nets. La proportion, je suis satisfait, j'ai bien dosé.
En tous cas, les dimensions sont absolument parfaites, au millimètre dans l'ovale chromé !

Les logos Ford que j'ai sont lisses, pas d'histoires de relief sous le collant...

En arrangeant un peu les choses, vernis ou covering transparent, on peut avoir un rendu très chouette !

;)
Répondre