Recherche Cougar V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Quelle lacheuse celle-là...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
la vente est finie mais j'ai demandé s'il n'y avait pas une offre de la seconde chance, j'attends la réponse du vendeur
C'est vrai que pour moi aussi la BVA me bloque un peu mais, ce n'est peut être pas justifié, quelques réactions de possesseur de BVA seraient les bienvenues
C'est vrai que pour moi aussi la BVA me bloque un peu mais, ce n'est peut être pas justifié, quelques réactions de possesseur de BVA seraient les bienvenues
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Les réactions vont être minimes car il y a très peu de possesseurs de Cougar à manchots ( ) ici...
Mais je ne pense pas que ce soit un probleme d'avoir une BVA.. Surtout en ville
Mais je ne pense pas que ce soit un probleme d'avoir une BVA.. Surtout en ville
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
Je sais que Rigel en est très contente de ça BVA, après c'est plus une histoire de gout.
Pour ma part, ayant conduit les 2, je préfère une BVM mais franchement c'est très agréable de temps en temps un automatique.
Une rouge ?? Très bon choix !
Pour ma part, ayant conduit les 2, je préfère une BVM mais franchement c'est très agréable de temps en temps un automatique.
Une rouge ?? Très bon choix !
Wouhaouavroumm
Alors, les nouvelles, je suis allé voir le véhicule aujourd'hui et bien je dirais que la voiture n'a pas été nettoyée depuis 6 mois au moins, extérieur comme intérieur, ça faisait mal au coeur de la voir dans cet état. Donc comme vous vous en doutez, la discussion c'est arrêtée très rapidement, car, en plus il n'avait pas fait de vidange depuis 2 ans
Je dois faire un déplacement sur Paris et je pense prendre une journée de plus pour aller voir quelques véhicules que j'ai repérés, je vous tiendrais au courant de mes investigations
Je dois faire un déplacement sur Paris et je pense prendre une journée de plus pour aller voir quelques véhicules que j'ai repérés, je vous tiendrais au courant de mes investigations
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Mouais, pas très encourageant comme vendeur...
Déjà que la Cougar se revend mal mais s'il ne fait pas un minimum, il n'est pas près de s'en débarrasser...
Déjà que la Cougar se revend mal mais s'il ne fait pas un minimum, il n'est pas près de s'en débarrasser...
Death's Kiss
vous avez vu, il y en a une noire à vendre
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 85004B979F
C'est quelqu'un du forum ??
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 85004B979F
C'est quelqu'un du forum ??
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
boite à manchot..... pfff voilà comme on est traité ici, on vit avec notre temps nous, la technologie monsieur, la voiture du futur elle conduira toute seule hein! et n'aura pas des pédales de trotinettes....
Non mais ils vont finir par me fâcher heureusement que je suis moi
Pour te donner un avis sur la BVA Olivier, je suis conquise sur le point de vue pratique, je roule beaucoup en ville et c'est tout simplement fantastique de ne pas s'occuper d'autre chose que d'appuyer sur les pédales et se laisser consuire par cette magnifique voiture.
Il existe deux modes sur la boite automatique, le mode normal qui selon moi est le mieux adapté en ville et le mode sport qui permet de lui faire changer les rapports plus tard.
Maintenant, il y a quelques ratés je l'admet, il aurait été agréable de pouvoir choisir la 3eme manuellement (il y a le 1 et 2 sur la boite) car sur l'autoroute, de temps en temps, quand je veux dépasser (ça arrive souvent) elle patauge dans la semoule et n'a pas du tout de répondant, et d'autres par contre, on a le coup de pied aux fesses avec la puissance du V6 derrière. A mon avis ça dépend d'ou elle est dans ses tours, faudrait que je regarde en détail et peut être apprendre à la dompter
Non mais ils vont finir par me fâcher heureusement que je suis moi
Pour te donner un avis sur la BVA Olivier, je suis conquise sur le point de vue pratique, je roule beaucoup en ville et c'est tout simplement fantastique de ne pas s'occuper d'autre chose que d'appuyer sur les pédales et se laisser consuire par cette magnifique voiture.
Il existe deux modes sur la boite automatique, le mode normal qui selon moi est le mieux adapté en ville et le mode sport qui permet de lui faire changer les rapports plus tard.
Maintenant, il y a quelques ratés je l'admet, il aurait été agréable de pouvoir choisir la 3eme manuellement (il y a le 1 et 2 sur la boite) car sur l'autoroute, de temps en temps, quand je veux dépasser (ça arrive souvent) elle patauge dans la semoule et n'a pas du tout de répondant, et d'autres par contre, on a le coup de pied aux fesses avec la puissance du V6 derrière. A mon avis ça dépend d'ou elle est dans ses tours, faudrait que je regarde en détail et peut être apprendre à la dompter
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
la personne a vendu la Cougar BVA !!
C'est vrai que la BVA rebute par sa méconnaissance. On ne comprend que ce qu'on utilise couramment.
J'ai pu tester sur des voitures haut de gamme et chapeau bas la technologie mais comme m'expliquait le directeur d'une de ces concessions, c'est une oeuvre d'art qui ne demande qu'à s'exprimer mais dont il faut faire très attention.
Ravi de ton retour parmi nous si je peux me permettre cet aparté
C'est vrai que la BVA rebute par sa méconnaissance. On ne comprend que ce qu'on utilise couramment.
J'ai pu tester sur des voitures haut de gamme et chapeau bas la technologie mais comme m'expliquait le directeur d'une de ces concessions, c'est une oeuvre d'art qui ne demande qu'à s'exprimer mais dont il faut faire très attention.
Ravi de ton retour parmi nous si je peux me permettre cet aparté
- GabmaxXx
Bah c'était le seul moyen de te faire revenir parmi nous !rigel de orion a écrit :boite à manchot..... pfff voilà comme on est traité ici, on vit avec notre temps nous, la technologie monsieur, la voiture du futur elle conduira toute seule hein! et n'aura pas des pédales de trotinettes....
Avoue que c'est réussi
Alors je suis allé voir une Cougar en début d'après midi, modèle 99 96.000 km rouge laser
Voiture très propre, extérieur comme intérieur, aileron, etc..
Je ne sais si je vais la prendre car le prix par rapport à d'autres , est trop haut
Je vais en voir certainement une sur la région parisienne la semaine prochaine qui elle a les mêmes options moins de kilomètres et nettement moins chère de toute façon je pars en train et bien résolu à revenir à son bord enfin si elle est très bien
Donc là ca presse un peu car je suis à pied depuis peu, donc mes recherches doivent aboutir pour la fin du mois
Voiture très propre, extérieur comme intérieur, aileron, etc..
Je ne sais si je vais la prendre car le prix par rapport à d'autres , est trop haut
Je vais en voir certainement une sur la région parisienne la semaine prochaine qui elle a les mêmes options moins de kilomètres et nettement moins chère de toute façon je pars en train et bien résolu à revenir à son bord enfin si elle est très bien
Donc là ca presse un peu car je suis à pied depuis peu, donc mes recherches doivent aboutir pour la fin du mois
- GabmaxXx
ah c'est dommage que tu sois pressé car je suis certain que tu pourrais faire une excellente affaire