>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
J'ai du mal à y croire : Renault va se remettre à faire de jolies voitures ?!? Ouah, ils ont même réussi à dessiner un bel arrière Sont malades ou quoi ?!?
Pour la male arrière, j'approuve le choix de Renault : un coffre a plus de classe qu'un hayon...
Jacen a écrit :J'ai du mal à y croire : Renault va se remettre à faire de jolies voitures ?!? Ouah, ils ont même réussi à dessiner un bel arrière Sont malades ou quoi ?!?
Pour la male arrière, j'approuve le choix de Renault : un coffre a plus de classe qu'un hayon...
Oui, on fait encore de belles voiture! Et celles qui suivront devraient vous plaire aussi
Pour le coffre, c'est plus classe mais c'est plus chiant pour l'espace de chargement. Pour ma part, je suis très heureux que la Coug' est un hayon...
3 ou 2 volumes, à chacun ses besoins et ses goûts
J'aime bien le côté pratique du hayon (c'est fou ce que l'on peut caser dans le Cougar)
Souhaitons que pour cette Laguna (berline ou coupé) la "fiabilité" soit au rendez-vous
La confiance qui va de pair avec la fiabilité... C'est le plus difficile à réaliser
Puisqu'on est aux révélations, je trouve l'avant de la berline un peu fade et l'arrière est vide! Le profil général rapelle beaucoup l'ancienne mais l'inteireur n'a plus rien a voir et est très sympa
almaviva a écrit :
Souhaitons que pour cette Laguna (berline ou coupé) la "fiabilité" soit au rendez-vous
Il semblerait que la Laguna II ait servi de leçon pour ce point là...
Renault annonce une bien meilleure fiabilité (ce qui n'est pas très difficile ) par rapport au modèle sortant...
Pour un peu, ce devrait être un bon coupé
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------