Là, Gab, t'es de mauvaise fois!GabmaxXx a écrit :Le Spider n'est pas si récent que çaKanedaa a écrit :
Renault Spider et Clio V6!![]()
et a été construit à une quantité infinitésimale ! Je n'en ai jamais vu en vrai...
Quant à la Clio V6, tout le monde s'est mis d'accord pour dire que ce n'était pas une vraie sportive et encore moins une digne descendante des mythiques 5 !!!![]()
![]()
Le Spider à été produit en petit série ce qui en fait un véhicule athypique (chose qui semble manquer chez Renault) et le fait que tu n'en ai jamais vu prouve bien que c'est rare et excêptionnel. Bien plus que la Cougar!
De plus, avec le moteur de la Clio Williams sur une petite barquette comme ça, ça doit être plutôt joueur. Et même si ça ne date pas d'hier, c'est pas non plus un très vieu modèle. Et pour ma part, j'en ai déjà croisé sur la route
Pour la Clio V6, Tout le monde s'est, semble-t-il, accordé pour dire que ça n'était pas une vrai sportive mais je pense que ça pousse déjà beaucoup. De plus, sur la première, ce qui lui faisait du tort, c'était une boite mal étagée qui à été revu sur la deuxième et qui est bien plus performante.
En ce qui concerne la "mythique 5" si tu vas dans ce sens, tu remarquera que même si d'autres constructeurs font des voiture plus sportives, elles ne sont plus au même niveau qu'a cette époque où les moteurs était souvent disproportionnés par rapport à la caisse...