Dépose des phares avants
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Hé oui !!! Une des voitures que j'ai eu
Une GS 1220 cm3 que j'ai équipé plus tard d'un moteur de GSA X3 (1300)
Quelques ch de gagnés, mais accolé à la boîte 4 (quelle pêche !! )
Pour en revenir à l'éclairage, cette voiture éclairait beaucoup mieux que le Cougar (en sortie d'usine) C'est dire...
Une GS 1220 cm3 que j'ai équipé plus tard d'un moteur de GSA X3 (1300)
Quelques ch de gagnés, mais accolé à la boîte 4 (quelle pêche !! )
Pour en revenir à l'éclairage, cette voiture éclairait beaucoup mieux que le Cougar (en sortie d'usine) C'est dire...
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- Cougar en furie
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- Localisation : Meuse (55)
Merci pour ce petit tuto très complet, cela m'a permi de démonter facilement et rapidement mon phare (et oui 24h apres avoir eu mon felin je m'amuse deja à le démonter ) pour me rendre compte que la petite veilleuse à diode que j'ai achetée n'est pas compatible, merci les tableaux de reference chez autobac
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- Cougar en furie
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merci pour ce beau tutoriel Alma, je suis rentrée de vacances et ma Cougar m'attendait avec ses nouvelles ampoules Mon père est venu pêcher des infos ici et m'a rendu ce beau service
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
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- Cougar suprême
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- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
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Merci pour le tuto
Bon bah je le complèterai dans qq mois car je vais OUVRIR les miens
Bon bah je le complèterai dans qq mois car je vais OUVRIR les miens
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
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Bonne initiative Angel Mais fallait pas les fermer (j'espère que d'autres suivront )Angel Spirit a écrit :Merci pour le tuto
Bon bah je le complèterai dans qq mois car je vais OUVRIR les miens
Classer tous les tutos ensuite, et ça va donner qq chose de pas trop mal
De rien Rigel, moi également les ampoules sont neuves (et ça change !! )rigel de orion a écrit :merci pour ce beau tutoriel Alma, je suis rentrée de vacances et ma Cougar m'attendait avec ses nouvelles ampoules Mon père est venu pêcher des infos ici et m'a rendu ce beau service
9 ans quand même , c'est pas mal
- GabmaxXx
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- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
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oui, 9 ans, c'est même trop
Une ampoule perd plus de 5% de son efficacité par an... lorsqu'elles ne sont utilisées que la nuit en plus !
Outre le côté financier, il faudrait presque les changer tous les ans pour conserver un éclairage optimal
Une ampoule perd plus de 5% de son efficacité par an... lorsqu'elles ne sont utilisées que la nuit en plus !
Outre le côté financier, il faudrait presque les changer tous les ans pour conserver un éclairage optimal
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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9x5%= 45 % / 50 % d'efficacité en moins
Je ne m'en suis rendu compte que dernièrement (je les allument rarement, c'est vrai aussi )
A ce rythme là c'était la puissance d'éclairage d'une bougie (le Cougar transformé en fiacre !! )
Je ne m'en suis rendu compte que dernièrement (je les allument rarement, c'est vrai aussi )
A ce rythme là c'était la puissance d'éclairage d'une bougie (le Cougar transformé en fiacre !! )
- GabmaxXx
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- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
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oui, je comprends tout à fait.. Le pire, c'est que l'on s'habitue à cette baisse de quailté, alors du coup, on ne les change pas
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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- Cougar en furie
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- Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
- Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Chez Ford mais ça risque d'être cher. Sinon, dans une casse mais à moins qu'il y ait les même sur Mondéo, tu vas avoir du mal à en trouver...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
C'est une vis avec pas de vis type "tirefond"
S'il te restes l'écrou (en plastique ) prendre une vis à bois de 8, tête 1/2 ronde, longueur maxi du filetage environ 15 mm (tuyau de clim juste en dessous )
Là dessus une rondelle plate et tu fais prendre doucement dans l'écrou plastique.
Si plus d'écrou, tu mets une vis acier de 8 + écrou frein dessous.
Ca roule ?
S'il te restes l'écrou (en plastique ) prendre une vis à bois de 8, tête 1/2 ronde, longueur maxi du filetage environ 15 mm (tuyau de clim juste en dessous )
Là dessus une rondelle plate et tu fais prendre doucement dans l'écrou plastique.
Si plus d'écrou, tu mets une vis acier de 8 + écrou frein dessous.
Ca roule ?
- GabmaxXx
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- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
très bon système D
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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truc bizard..... mon feu gauche eclaire trop a gauche mais il est orienté a fond a droite
je l'ai centre du point de vu de la lentille et on verra demain matin....
avec le brouillard mon feu de route donnit lui par contre completement a droite....
pour resumer mon feu de coisement est orienté vers la droite mais eclaire a gauche...et le feu de route completement a droite..... quel merdier....
(c'est bien le brouillard pour voir ou sont orienté le faisceau lumineux.... )
je l'ai centre du point de vu de la lentille et on verra demain matin....
avec le brouillard mon feu de route donnit lui par contre completement a droite....
pour resumer mon feu de coisement est orienté vers la droite mais eclaire a gauche...et le feu de route completement a droite..... quel merdier....
(c'est bien le brouillard pour voir ou sont orienté le faisceau lumineux.... )