GabmaxXx a écrit :Et tu as fait beaucoup de km comme ça, en première ?dp_Cougar a écrit : j'avais que la première qui fonctionné...
Puis au bout de quelque kilomètre tout revenez a la normale...
Ca dépendait, enfaite ca mes arrivé ou ca a duré 5min et le plus long ou sa ma duré peut etre 20min et la j'était engagé sur la national a pleine vitesse alors que j'avai lavé la coug quelque dizaine de kilomètre avant,
Quand j'avais ce souci, je stoppé net la coug et ouvré le capot moteur, regardé partout, dessous, dessus, je suivais meme ou l'eau me mené pour éventuellement détecté des trace suspect, j'ai tout essayé et quand je voyais rien bein je reprenais la route a faible allure avec les warnings, pas le choix, et puis soudain a force d'enchainé le premier pour la poussé et le second pour la testé, au bout de quelque manoevre le second rapport ce mets a re-fonctionné ainsi que tout les autre rapport de vitesse, comme si il y avait eu une coupure de courant et que d'un seul coup on remets le jus..
Sinon c'est comme j'ai dit c'était trop bizarre ce machin, j'ai jamais compris, ni meme Ford!!! pourquoi ca m'arrivé que quand je lavé la coug et pourquoi c'est partie du jours au lendemain sans meme que personne y touche a quoi que ce soit..
Quand je repense a mon histoire ca me fait pensé au Renault et le problème que beaucoup de conducteur on eu avec le system de régulateur de vitesse..
Comme quoi tout est possible et tout peux arrivé et quand ca t'arrive, la tu donne raison au autre..
Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne et jespere meme pas qu'elle me refasse le coup du yoyo, pfff surtout si ca arrive sur autoroute la ca serai chaud........