Saleen E 550

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

21 nov. 2007 22:47

:twisted: :twisted: :twisted:

Il semblerait que je n'ai pas été suffisamment clair ???

:twisted: :twisted: :twisted:



Attention aux effacements intempestifs ! C'était là mon dernier avertissement ! :twisted: :twisted:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

21 nov. 2007 23:03

La je ne capte pas vraiment, je ne fais que donner mon opinion sans aucune animositée... Si ça ne convient pas, tu peux effacer mon post Gab ;-)
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

21 nov. 2007 23:04

je n'ai rien de personnel contre gab'.... le reportage est tres bien foutu mais toutes les photos sont badgé par son site...... apres si cela justifie qu'il est detenteur des photos originales...
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

21 nov. 2007 23:25

acidbass a écrit :La je ne capte pas vraiment, je ne fais que donner mon opinion sans aucune animositée... Si ça ne convient pas, tu peux effacer mon post Gab ;-)
Pas besoin d'opinions sur la forme... Finie la polémique

Le principal sujet, c'est le fond, à savoir la Mustang.


:-/
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Gab'
Chat
Chat
Messages : 64
Enregistré le : 15 févr. 2007 15:19
Localisation : Paris - La Baule

22 nov. 2007 13:43

Je remercie ceux qui m'ont ecouté et qui comprennent mon point de vue, je ne veux pas relancer la polémique, loin de moi cette idée ... mais je veux quand meme en dire plus sur moi ! ca me parait important !

Tout d'avord, JE rédige PERSONNELLEMENT tous les articles sur mon site ! evidemment je n'invente pas l'information, je m'informe chez les constructeurs et les sites US ! et je réecrit selon ma sensibilité et l'activité du garage !

Je redige pour deux bonnes raisons : Premierement, pour fideliser les 1800 internautes qui visitent mon sites par jour, il ne faut pas leur servir du rechauffé ... ca ne marcherai pas sinon, deuxiememnt, je n'aurai aucun interet a repomper les articles d'autres sites, parce que en terme de referencement, ca s'appelle de la dupplication de contenu ... et ca ce serait me tirer un balle dans le peid !

Voila, maintenant moi, j'ai 29 ans, j'ai un job a plein temps a Paris, dans une grosse web agency, en plus, je travaille pour le garage Madness US en plus, je m'occupe de tout le site web, des nombreuses pubs papiers, de mes client parisiens, etc etc etc ... Bref en moyenne on peux dire que c'est 15 à 20 h de boulot pâr semaine ... bref je n'ai pas trop le temps de me faire des nouveaux amis sur les foums ... plus personnellemment je vous dirai meme que ca ne laissai plus de temps a ma vie amoureuse et que du coup ca m'a meme couté ma fiancée ...

Je suis sans cesse dans sur les routes et dans les trains entre La Baule et Paris , mais ca c'est mon choix et ma passion.

Quand je suis venu m'inscrire sur votre forum, je vous ait annoncé la couleur, je n'ai rein caché a personne, je me suis expliqué, je suis conscient que que je ne pas un pilier de votre forum ... en fait je viens juste vous presenter mes articles et nos voitures, pour vous faire apprécier ce monde dont je suis passionné, en fait, je suis un peu un flux RSS humain :D

Maintenant, je ne vais pas vous mentir, je souhaite aussi que par l'intermédiare de mes articles, faire connaitre mon site et mon activité, mais rien de plus, je ne met de Mustang dans les voitures a vendre etc etc ...

Pour ce qui est des photos signés, c'est ma politique, les 4 000 photos de mon site sont signées c'est comme ca ...

Pour les rigolos qui ont posté des liens proches des miens sur le post plus haut, je vous invite a un petit test revelateur :

Prenez nimporte quel de mes articles dans ma partie actualité, faites des recherches sur ce type d'articles, et vous vous aprecevrez tres vite que mes articles sont plus riches, ont plus de photos, plus de vidéos etc etc ...

Et c'est pour ca que le site Madness US a cette notoriété alors quil a a moins de deux ans ! ca me connait parce que c'est mon métier, ma gestion de contenus et le referencement.

Bref, je prefere donc m'abstenir, je ne veux pas créer de tensions entre vous, ceux qui sont interessé par ce que j'ecris pourront me rtrouver tres facilement sur un moteur de recherche.

Je remerci Gab et Rigel pour leur tolerance et leur gentillesse a mon egard !

Bien a vous

Gabriel
[img]http://photos.effetbleu.fr/buick.jpg[/img]
www.madness-us-cars.com
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

22 nov. 2007 16:06

Eh ben voila, là, au moins, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à un humain. Il est vrai que j'ai été aggressif à plusieurs de tes reportages et je m'en excuse.

J'aurais tellement apprécié un petit "Salut! J'ai du nouveau pour vous!" ou quelque chose comme ça à chaque début de poste. ;-)

Quant à la véracité et au travail que demande ton travail je ne les ai jamais remisen cause. Le reproche selon lequel tu ne faisais que recopier concernait ce que tu poste sur le forum et non le contenu du reportage lui-même.


Pour conclure, je tiens à te présenter mes excuses les plus sincères. :oops: :oops: :oops:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

22 nov. 2007 17:04

Pour cloturer cette discussion, Gab, si tu introduis par une petite phrase tes articles, se serait avec plaisir et interêt que nous continuerons à les lire.
Nous avons la preuve que la majorité des membres de ce forum sont dans le monde de l\'informatique. Que se soit dans l\'infographie, le web, le design applicatif, nous sommes des créateurs et on a de la fierté à montrer nos projets, donc c\'est facile à comprendre que tu veuilles partager ça, d\'autant plus que ça touche une passion que beaucoup ici on en commun avec toi.
Donc plus personnellement je te félicite déja pour ton site (côté webmaster) et pour tes reportages (côté journaliste).

Et aussi je félicite Death, c\'est très difficile de revenir sur ses propos et d\'autant plus de faire des excuses. Je savais qu\'on pouvais s\'entendre ;)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

22 nov. 2007 17:24

Tu travailles dans quelle web agency?
triste pour ta vie sentimentale :cry:
Je rejoins DK sur le fait qu'un petit "bonjour les cougaristes" ne fait pas de mal et montre que tu fais un clin d'oeil à notre petite communauté, cela évite faire des amalgalmes avec des personnes qui sont la uniquement pour faire parler d'eux.
Voila, sinon c'est qui la nenette sur la photo à coté de l'américaine la? :lol:
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

22 nov. 2007 19:29

Gab' a écrit :Pour les rigolos qui ont posté des liens proches des miens sur le post plus haut, je vous invite a un petit test revelateur :

Prenez nimporte quel de mes articles dans ma partie actualité, faites des recherches sur ce type d'articles, et vous vous aprecevrez tres vite que mes articles sont plus riches, ont plus de photos, plus de vidéos etc etc ...

Et c'est pour ca que le site Madness US a cette notoriété alors quil a a moins de deux ans ! ca me connait parce que c'est mon métier, ma gestion de contenus et le referencement.
LE rigolo c'est moi... :twisted: :mad: :twisted:

Si tu as un soucis avec cela nous pouvons en discuter en tête-à-tête. :mad: :twisted:
Si tu savais lire j'ai mis ce lien en complément pour pouvoir récupérer certaines photos en HD pour faire des wallpapers.

Bref, je n'ai jamais été de tes détracteurs, même du temps de Dreams cars, car j'aime de temps en temps lire tes reportages qui sont instructifs et bien mis en page.

Néanmoins sache que tu es loin d'avoir inventé l'eau chaude, les reportages et les actus que tu peux proposer je les ai, en général, vu entre 1 à 3 semaines avant.
Tu as juste l'avantage d'être en français et pour moi qui suis faignant, ça m'arrange bien.

Je te trouve à ton tour bien agressif et dédaigneux à l'égard d'un site qui existe depuis bien plus longtemps que le tiens
et qui pour moi, reste une mine d'information extrêmement riche.
Ça me choque d'autant plus que tu fais le même métier. :beuh:

Pour ce qui est du manque d'humanisme, ce n'est pas totalement faux bien que trop virulent à mon gout, DK n'a pas vraiment tord.
Un petit bonjour en début de post ou une petite phrase pour échanger les ressentis de ton reportage ne serait pas de trop.

Enfin pour ma part, j'espère que tu auras lu jusqu'au bout, j'irai toujours voir les annonces d'Epoque de ton site (il y a 2 Riviera 72, magnifique), ainsi que tes actus ou reportage posté ici.

@+

Bacouz
Wouhaouavroumm
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

22 nov. 2007 21:02

Avant toute choses, pour éviter tous malentendu, le message ci-dessous est dit tranquillement. Il n'est donc pas necessaire à prendre mal.


Gab' je souhaitais rebondir sur ce qui à été exprimé ici.

Ce que reproche les cougaristes de se forum on déjà été dit de façon plus ou moins abrupte mais il est vrai que nous n'avons pas l'habitude de ce type d'intervention qui plus est une vitrine.

Chaques personnes de ce forum apportent à ça manière, un petit grain de sable (certains de la taille d'un ménir :W ), permettant de faire avancer notre passion qui est la Cougar.

La force de ce forum, à mon humble avis, réside dans le faît qu'il soit conviviale. Il y a eu, et j'insiste la dessus, en plusieurs années que très peu d'intervention de la part des modérateurs et de moi même....
Pour faire simple : personne ne se prend la tête....

Je respecte, et je ne suis pas le seul, énormement le travail que tu effectue sur ton site internet mais le problème n'est pas la.
Il est vrai qu'il est un peu énervant que tu publies tes articles sans y mettre un message personnel et sans vraiment y participer par la suite. Initialement, je laissais les backlinks que tu insérais dans tes messages mais ne voyant pas d'évolution à ce stade j'ai préféré les retirer.

Je voulais aussi revenir sur un point :
Prenez nimporte quel de mes articles dans ma partie actualité, faites des recherches sur ce type d'articles, et vous vous aprecevrez tres vite que mes articles sont plus riches, ont plus de photos, plus de vidéos etc etc ...
J'ai le même corps de métier que toi et le référencement je connais également.
Pour bien référencer un site il faut du contenu. Tu sais tout aussi bien que moi qu'un backlink vers ta page optimisée, qui traite du même sujet, va donner de l'importance à ta page...

Contrairement à ce que tu sous entend dans un autre message (cf : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1091.php), même si ton site est correctement référencer à la base, utiliser la force de frappe des forums de référence (type forum-auto) c'est un gros plus....mais là encore je ne t'apprends rien non plus.

Tout ce blabla (:p) pour dire que même si ta passion est bien omniprésente étant donné le faît que tu travail pour Madness-us, ton impartialité est remise en doute.

J'espère sincèrement que tu comprendras mon point de vue et que tu reviendras par la suite sur Planète Cougar.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Gab'
Chat
Chat
Messages : 64
Enregistré le : 15 févr. 2007 15:19
Localisation : Paris - La Baule

27 nov. 2007 14:44

Pour répondre a rous succintement !

Death Kiss, tu n'as pas à t'excuser, mais je te remercie quand meme !

Acid, je bosse ches Digitas (ex Business Interactif) à Neuilly (92)

La Nénette a coté de la Buick Century 58 est ma future vie sentimentale LOL !

Bacouz respire, moi je suis fier d'etre un RIGOLO, je ne t'ai pas insulté ! je pense que ce n'est pas la peine de s'enflammer !


Au plaisir !

Kiss

Gab' (à gauche !)

Image
[img]http://photos.effetbleu.fr/buick.jpg[/img]
www.madness-us-cars.com
Répondre