Je remercie ceux qui m'ont ecouté et qui comprennent mon point de vue, je ne veux pas relancer la polémique, loin de moi cette idée ... mais je veux quand meme en dire plus sur moi ! ca me parait important !
Tout d'avord, JE rédige PERSONNELLEMENT tous les articles sur mon site ! evidemment je n'invente pas l'information, je m'informe chez les constructeurs et les sites US ! et je réecrit selon ma sensibilité et l'activité du garage !
Je redige pour deux bonnes raisons : Premierement, pour fideliser les 1800 internautes qui visitent mon sites par jour, il ne faut pas leur servir du rechauffé ... ca ne marcherai pas sinon, deuxiememnt, je n'aurai aucun interet a repomper les articles d'autres sites, parce que en terme de referencement, ca s'appelle de la dupplication de contenu ... et ca ce serait me tirer un balle dans le peid !
Voila, maintenant moi, j'ai 29 ans, j'ai un job a plein temps a Paris, dans une grosse web agency, en plus, je travaille pour le garage Madness US en plus, je m'occupe de tout le site web, des nombreuses pubs papiers, de mes client parisiens, etc etc etc ... Bref en moyenne on peux dire que c'est 15 à 20 h de boulot pâr semaine ... bref je n'ai pas trop le temps de me faire des nouveaux amis sur les foums ... plus personnellemment je vous dirai meme que ca ne laissai plus de temps a ma vie amoureuse et que du coup ca m'a meme couté ma fiancée ...
Je suis sans cesse dans sur les routes et dans les trains entre La Baule et Paris , mais ca c'est mon choix et ma passion.
Quand je suis venu m'inscrire sur votre forum, je vous ait annoncé la couleur, je n'ai rein caché a personne, je me suis expliqué, je suis conscient que que je ne pas un pilier de votre forum ... en fait je viens juste vous presenter mes articles et nos voitures, pour vous faire apprécier ce monde dont je suis passionné, en fait, je suis un peu un flux RSS humain
Maintenant, je ne vais pas vous mentir, je souhaite aussi que par l'intermédiare de mes articles, faire connaitre mon site et mon activité, mais rien de plus, je ne met de Mustang dans les voitures a vendre etc etc ...
Pour ce qui est des photos signés, c'est ma politique, les 4 000 photos de mon site sont signées c'est comme ca ...
Pour les rigolos qui ont posté des liens proches des miens sur le post plus haut, je vous invite a un petit test revelateur :
Prenez nimporte quel de mes articles dans ma partie actualité, faites des recherches sur ce type d'articles, et vous vous aprecevrez tres vite que mes articles sont plus riches, ont plus de photos, plus de vidéos etc etc ...
Et c'est pour ca que le site Madness US a cette notoriété alors quil a a moins de deux ans ! ca me connait parce que c'est mon métier, ma gestion de contenus et le referencement.
Bref, je prefere donc m'abstenir, je ne veux pas créer de tensions entre vous, ceux qui sont interessé par ce que j'ecris pourront me rtrouver tres facilement sur un moteur de recherche.
Je remerci Gab et Rigel pour leur tolerance et leur gentillesse a mon egard !
Bien a vous
Gabriel