en retournant en Meuse vendredi soir, j'ai retrouvé ma focus rayée sur tout le coté gauche... Apparemment ca a du être fait dans la journée de vendredi puisque ma copine a surveillé et que la veille au soir elle n'avait rien...
J'ai sonné à toutes les portes, en signalant que ce genre d'actes était intolérable, j'en ai parlé à un peu tout le monde, pour le moment personne de suspect. Ce qui est de bizare c'est qu'il n'y a que la mienne et une autre qui se gare de temps en temps derriere moi qui est rayée. La Cougar a déja étée rayée aussi mais de façon plus petite, plus légère, à cet emplacement.
Je suis garé devant chez moi et je ne gène personne. En fait il s'agit d'une cour avec des box où les gens vont et viennent boxer leur voiture, alors à part être collé 24/24 à sa fenêtre je ne peux pas savoir qui dégrade ma voiture. Mais c'est la première que l'on voit garée, alors c'est elle qui prend.
J'ai déposé plainte, je pense la placarder devant chez moi ou sur la voiture... ca ne va pas avancer à grand chose mais bon...
Voila heureusement que j'avais pris la Cougar cette semaine, sinon c'est elle qui aurait pris, et la ma colère aurait été décuplée
voila les photos:

Je vais bien la laver, et passer de l'efface rayures, je pense que cela va pas mal estomper car la longue rayure n'est pas profonde... mais bon cela fera toujours une trainée.
Merci les cons !