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Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
miaou78 a écrit :Que dire, en terme d'agrément moteur, 1 choix possible, LE V6. Souplesse, couple, et en terme de dépassement, après 4000 trs/mn il n'y a plus personne derrière. Je ne parle même pas du bruit ....Le V6 quand ça chante !!!! J'utilise mon matou tous les jours, et c'est toujours un vrai plaisir de tourner la clé de contact. Pour en revenir au niveau des perf, le V6 c'est 8,2" au 0 à 100. 170 cv il faut que cela s'exprime un peu de temps en temps !!!
Si ton choix doit être orienté plaisir, il faut un V6... Attention au piège, une fois le V6 choisi, impossible de descendre en dessous !!!!
Mon avis, le fait de te poser la question te donne la réponse... si peugeot avait su faire des moteurs ça se saurait.... D'autre part, conduire une voiture que l'on ne voit pas toute les 30 secondes au coin d'1 rue c'est quand même agréable.
A toi de voire.
Bienvenue parmi nous
Mouais.... on va dire ça pour te faire plaisir...miaou78 a écrit :après 4000 trs/mn il n'y a plus personne derrière.
Bah à part les voitures qui font plus de 170cv il n'a pas forcément tord...GabmaxXx a écrit :Mouais.... on va dire ça pour te faire plaisir...miaou78 a écrit :après 4000 trs/mn il n'y a plus personne derrière.
Mais faudrait peut être pas trop exagérer non plus![]()
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Quant aux moteurs français, jusqu'à présent, ils ont su faire leurs preuves...
Les V6 Ford qui équipaient les Ford Scorpios ne peuvent pas en dire autant![]()
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