La moto

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14232
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

14 janv. 2008 00:06

reapers a écrit :je pense arreter le 2 roues car ma copine n'aime pas ça moi je suis un fou furieux sur la route je double entre deux camions je suis pas un motard mais un cinglé
Oui, tu fais vraiment bien d'arrêter. Autant pour toi... que pour les autres. :-/ :-/ :-/


Certains trouveront peut être ici que je râle un peu trop mais ce sujet me tient à coeur, connaissant très bien de quoi il s'agit. Les conséquences peuvent être vraiment trop graves pour traiter cela avec légèreté.

Reapers, ce n'est pas spéfiquement un jugement envers toi en particulier, mais faire l'éloge de mobs trafiquées (et dangereuses) et d'un comportement totalement inconscient sur la route me parait vraiment déplacé ici pour ne pas réagir. Si un jour tu as le temps, va à l'Hopital de Garches dans l'aile des motards accidentés... Peut être après auras-tu un discours tout autre... :twisted: :twisted:

Et pour info, Ghost Rider n'est qu'un film... pas de quoi en faire un modèle... surtout pas...
:-/ :-/
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

14 janv. 2008 07:13

oui je c'est que je sui singlé mais je me sui pas mal calmé pour un info gost rider c'est pas du film que je parle mais du motar suède taré qui fait des course poursuite avec les filc ou alor sa spécialité c'est taper des roue arriere a 340 km'h regarde sur youtube tu va alluciné il roule en 1300 hayabusa ou en gsxr regarde bien les videos si quelqun d'autre connai il te diront comme moi que c'est un fou
toyota supra mk iv 99
Jacen
Cougar
Cougar
Messages : 405
Enregistré le : 01 juil. 2006 01:03
Localisation : Aix-en-Provence

14 janv. 2008 19:19

reapers a écrit :j'ai toujour mon blouson mes bottes et gant meme avec la chaleur
Il manque le pantalon cuir ! Une copine a expérimenté à ses dépends l'inéfficacité d'un simple jean, lors d'une chute. Elle a eu de la chance : elle a eu une brulure pas trop grave au genou.

Perso, je roule toujours avec :
casque
blouson cuir
gants
pantalon cuir (nul besoin d'avoir des coques de protection)
bottes
dorsale rigide (pas le truc en mousse qui se glisse dans le blouson)


ou une combi en été, ou pour la piste ;-)
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14232
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

14 janv. 2008 20:23

oui, je connais aussi ce fou Suédois... Mais je confirme que ce n'est absolument pas un modèle, tout comme le Prince Noir... :twisted:
Certes, ils maitrisent, jusqu'au jour où .... :roll:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

14 janv. 2008 21:56

ben gost rider est mort je c'est pas si vous le savé une chute a 300 et boom
toyota supra mk iv 99
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14232
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

14 janv. 2008 23:58

Non, je l'ignorai... Raison de plus pour ne pas l'imiter :roll: :roll: :roll:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

15 janv. 2008 07:13

ben oui mai entouca il métrisai jusqua se que ...
toyota supra mk iv 99
chris07
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 108
Enregistré le : 22 nov. 2007 09:29
Localisation : viviers

31 janv. 2008 08:39

ne soyez pas trop dur avec reapers!en tant que motard depuis l'adolescence ,je suis bien placé pour dire qu'on a tous eu cette petite periode foufou !c'est l'inconscience,voilà tout,le principale est de la maitrisé avant qu'il ne soit trop tard!jacen,si çà t'interresse et si tu peut te libéré facilement,il y a des journée de roulage organisé par la dde sur le circuit d'ales,50€ la journée,debutant,confirmé et pro,si tu veux les dates fait moi signe,il se pourrais que j'y aille sous peu! ;-)
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14232
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

31 janv. 2008 21:42

chris07 a écrit :ne soyez pas trop dur avec reapers!en tant que motard depuis l'adolescence ,je suis bien placé pour dire qu'on a tous eu cette petite periode foufou !c'est l'inconscience,voilà tout,le principale est de la maitrisé avant qu'il ne soit trop tard!
Justement... où se place la frontière du "avant qu'il ne soit trop tard ?
L'inconscience n'est pas un état irréversible... Plus on en parle tôt, et mieux c'est.
;-)


Très bonne initiative de la DDE... :W Si seulement ils pouvaient faire ça partout ! :-/
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23771
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

31 janv. 2008 22:16

Je sais pas si vous avez vu mais c'était un peu le thème du premier reportage d'Envoyé spécial
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

31 janv. 2008 23:40

j'ai arreter la moto donc comme sa lol.dire que la je pourai avoir un 1100 gsxr hi c'est tanten mais j'ai dit non pour pa me tuer lol
toyota supra mk iv 99
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

01 févr. 2008 08:47

reapers a écrit :j'ai arreter la moto donc comme sa lol.dire que la je pourai avoir un 1100 gsxr hi c'est tanten mais j'ai dit non pour pa me tuer lol
Oui et puis je pense que dans ce cas la même si tu avais dit oui, c'est l'assurance qui t'aurait dit :nanana:
Jacen
Cougar
Cougar
Messages : 405
Enregistré le : 01 juil. 2006 01:03
Localisation : Aix-en-Provence

01 févr. 2008 19:27

chris07 a écrit :jacen,si çà t'interresse et si tu peut te libéré facilement,il y a des journée de roulage organisé par la dde sur le circuit d'ales,50€ la journée,debutant,confirmé et pro,si tu veux les dates fait moi signe,il se pourrais que j'y aille sous peu! ;-)
Merci pour l'info ;-) J'étais en effet au courant pour cette journée DDE. Mais je pense finalement que les sorties circuit ne seront pas à l'ordre du jour cette année, sauf les journées FFM...
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

01 févr. 2008 20:42

acidbass a écrit :
reapers a écrit :j'ai arreter la moto donc comme sa lol.dire que la je pourai avoir un 1100 gsxr hi c'est tanten mais j'ai dit non pour pa me tuer lol
Oui et puis je pense que dans ce cas la même si tu avais dit oui, c'est l'assurance qui t'aurait dit :nanana:
pk??? j'ai 12 points moi je sui pas jeune conducteur pi 12 points grace a mon pere parsk je me sui fai choper avec la Cougar a 140 o lieu de 90 lol

:twisted:
{Edit GabmaxXx}
Je vois que mes avertissements concernant la ponctuation et le langage SMS ne servent à rien ...
Va t'il falloir sévir avec toi ou bien feras-tu un petit effort DES MAINTENANT ?
Le prochain message de ce type sera purement et simplement effacé
toyota supra mk iv 99
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

01 févr. 2008 22:35

reapers a écrit :
acidbass a écrit :
reapers a écrit :j'ai arreter la moto donc comme sa lol.dire que la je pourai avoir un 1100 gsxr hi c'est tanten mais j'ai dit non pour pa me tuer lol
Oui et puis je pense que dans ce cas la même si tu avais dit oui, c'est l'assurance qui t'aurait dit :nanana:
pk??? j'ai 12 points moi je sui pas jeune conducteur pi 12 points grace a mon pere parsk je me sui fai choper avec la Cougar a 140 o lieu de 90 lol

:twisted:
{Edit GabmaxXx}
Je vois que mes avertissements concernant la ponctuation et le langage SMS ne servent à rien ...
Va t'il falloir sévir avec toi ou bien feras-tu un petit effort DES MAINTENANT ?
Le prochain message de ce type sera purement et simplement effacé
Pas jeune conducteur à 18 ans? tu viens d'avoir ton permis il me semble, donc pour les assurances tu es jeune conducteur, donc les grosse cylindrée te font douiller en assurance, si ce n'est refusé...
Quand tu penses qu'après 3ans de permis, mon assurance ne voulait pas m'assurer pour une voiture de plus de 130cv car sinon c'était jugé trop puissant par rapport à mon faible bonus et mon âge...
Répondre