La moto
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Messages : 1778
- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
- Contact :
Mon code est valable jusqu'en Juillet c'est pour ca que ca urge
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar suprême
- Messages : 1778
- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
- Contact :
Ca y est je suis inscrit!! Première lecon de plateau le 11 Mars j'ai hâte
La moto ce sera une Hornet 2008 ca devrait être pas mal pour apprendre
La moto ce sera une Hornet 2008 ca devrait être pas mal pour apprendre
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Une Hornet a la moto ecole
Rassures-moi, elle est bridée ?
Rassures-moi, elle est bridée ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
- Messages : 1778
- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
- Contact :
C'est justement la question que je me suis posé.. j'ai été aussi surpris que toi on verra bienGabmaxXx a écrit :Une Hornet a la moto ecole
Rassures-moi, elle est bridée ?
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
oui doivent etre en 34cv.
Et puis de toute façon même en full la hornet 600 sous la barre des 7000tr/m elle à rien dans le sac apres c'est autre chose .
et à la moto école que cela soit au plateau ou en circu on pas vraiment le temps monter dans les tours !!!!! (qu'est que c'est long les 4pattes pour avoir la sauce !!!!! surtout un 600 ).
il est vrai que la reine des motos école est la fameuse CB500 (increuvable et surtout c'est bien éduquer les ptits aux BI )
ps: moi j'ai passé mon permis sur une yamaha 600 diversion. (sur le circuit Carole !!! zebra oblige )
Et puis de toute façon même en full la hornet 600 sous la barre des 7000tr/m elle à rien dans le sac apres c'est autre chose .
et à la moto école que cela soit au plateau ou en circu on pas vraiment le temps monter dans les tours !!!!! (qu'est que c'est long les 4pattes pour avoir la sauce !!!!! surtout un 600 ).
il est vrai que la reine des motos école est la fameuse CB500 (increuvable et surtout c'est bien éduquer les ptits aux BI )
ps: moi j'ai passé mon permis sur une yamaha 600 diversion. (sur le circuit Carole !!! zebra oblige )
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Epumasf a écrit :qu'est que c'est long les 4pattes pour avoir la sauce !!!!! surtout un 600
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quelle était la phrase mythique (corrigée) déjà ??? "Je pisse sur les quat'pattes poussifs et les cylindres à trous qui puent" ?GabmaxXx a écrit :Epumasf a écrit :qu'est que c'est long les 4pattes pour avoir la sauce !!!!! surtout un 600
J'ai essayé la 1000 GSXR d'un pote, à mes débuts avec le RSV. J'avais été surpris d'y retrouver le comportement des 600 quat'pattes : doux à bas régime et ... explosif dans les tours. A côté, mon gros twin faisait figure de brute épaisse, donnant l'impression de vouloir décoller à n'importe quel régime moteur. Moins facile l'Aprilia, mais cela fait partie de son charme
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
Pareil Et elle a également été ma première moto. C'était un vrai jouet dans les virolos, même si le châssis n'était pas trop fait pourEpumasf a écrit : ps: moi j'ai passé mon permis sur une yamaha 600 diversion.
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
-
- Cougar
- Messages : 458
- Enregistré le : 13 févr. 2008 14:02
- Localisation : 95 le soir, 93 la journée
Attention au generalité sur le nombre de cylindre, pour avoir fais pas mal de bornes en Ducati 999, c'est presque fade comme moteur (mais diablement efficace par contre)...Jacen a écrit :Quelle était la phrase mythique (corrigée) déjà ??? "Je pisse sur les quat'pattes poussifs et les cylindres à trous qui puent" ?GabmaxXx a écrit :Epumasf a écrit :qu'est que c'est long les 4pattes pour avoir la sauce !!!!! surtout un 600
J'ai essayé la 1000 GSXR d'un pote, à mes débuts avec le RSV. J'avais été surpris d'y retrouver le comportement des 600 quat'pattes : doux à bas régime et ... explosif dans les tours. A côté, mon gros twin faisait figure de brute épaisse, donnant l'impression de vouloir décoller à n'importe quel régime moteur. Moins facile l'Aprilia, mais cela fait partie de son charme
Qui peut le plus peut le moinsPascalus IV a écrit : Attention au generalité sur le nombre de cylindre, pour avoir fais pas mal de bornes en Ducati 999, c'est presque fade comme moteur (mais diablement efficace par contre)...
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
-
- Chat
- Messages : 91
- Enregistré le : 01 sept. 2007 18:14
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Grasse 06
perso j'ai 10ans de permis moto,j'ai commencé avec une kawa er5(bicylindre en ligne)moto facile jumelle du cb500,ensuite un 650DR avec kick un vraie regal cette moto,apres court moment avec un zx6r kawa pas trop aimé il faut toujours aller dans les tours et la position genous qui tappe dans les coudes peut pour moi,aujourd'hui j'ai une honda cb1300(je vis en angleterre donc pas de limitation au 100ch)un peu modifié,ligne echappement complete filtre a air et injection,ca fait 2 ans,c'est un regal,ca envoie des 1500 tours et passé les 3000tours vla la cavalerie a ne pas mettre entre toute les mains,vraiment top pour voyager le gros 4 pattes emmene facile passager et bagage(l'impression d'etre tous seul sur la moto)je l'utilise toute l'année quotidiennement et je pense que notre histoire n'est pas prete de s'arreter,d'ailleur aout prochain voyage corse angleterre!bon j'arrete la!
-
- Cougar suprême
- Messages : 1778
- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
- Contact :
Des news donc il y a qq jours j'ai fait mes 3 premières heures de plateau sous la pluie..
Bref je me suis bien fait plaisir, j'ai une CBF 600 de 2007 de 78cv ca pousse déjà pas mal pour commencer!!!
Et je commence à m'équiper doucement, j'ai commandé les bottes et la veste
Bref je me suis bien fait plaisir, j'ai une CBF 600 de 2007 de 78cv ca pousse déjà pas mal pour commencer!!!
Et je commence à m'équiper doucement, j'ai commandé les bottes et la veste
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]