Il m'arrive un truc pas cool :(

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

acidbass a écrit : Ca y est, le revoila qui nous parle de son attribut, sais tu que c'est ceux qui en parlent le plus... qui en ont le moins :lol:
Euh non... là je parlais de moi, en général... ceux qui m'ont déjà rencontré savent de quoi je parle ;-)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

acidbass a écrit ::?: pourtant tu es un mec... enfin je crois :W à moins que tu sois un petit peu blonde par moment :D

arghh faut arreter avec les stereotypes la que diable. Allez, manque plus qu un qui parle de belge ;)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

rigel de orion a écrit :
acidbass a écrit ::?: pourtant tu es un mec... enfin je crois :W à moins que tu sois un petit peu blonde par moment :D

arghh faut arreter avec les stereotypes la que diable. Allez, manque plus qu un qui parle de belge ;)
En parlant de Belge, il parait que chez vous, les pompiers peuvent se faire verbaliser pour excès de vitesse pendant qu'ils partent en intervention :?: :shock:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Kanedaa
Cougar
Cougar

Bah comme en France... sauf que l'état ne les fait pas payer en France! lol
(tu regardes trop la fin des infos de TF1 toi lol)
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

ils doivent respecter une certaine vitesse maximum à l\'approche des feux rouges mais avec les radars automatiques forcement ils se font flasher. Pour les exces de vitesse, je ne sais pas. De toute facon si il faut faire passer des lois, en ce moment, c est un peu coince :)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Je profite du topic d'Acidbass pour dénoncer un comportement dont je pensais qu'on en voyait moins souvent.
Ce matin on est allé faire quelques courses avec la ZX. Ma copine est allé chez le primeur. Moi je suis resté dans la voiture. On était garé à côté d'un scenic (le dernier modèle) bleu clair métal immatriculé 486 YC 17 (je fais exprès de mettre le numéro que j'ai relevé). La femme est revenu et elle a litéralement jeté sa portière contre la ZX. Incroyable. Elle a pourtant certainement dû voir que j'étais là. Bien sûr j'ai gueulé. Elle a à peine tourné la tête (regard dédaigneux) et bien sûr ne s'est pas excusée. Je sais que la Citroën n'est pas neuve (elle est de fin 96), mais quand même, c'est pas une raison !
J'ose pas imaginer si cela avait été avec la Cougar (qui n'a pas de coups de portières) :shock:
Je m'en suis voulu de pas avoir fait la même chose. Elle aurait pu dire ce qu'elle aurait voulu, ça aurait été un juste retour des choses. Enfin j'ai noté la plaque. Si je me retrouve à nouveau à côté, je me priverai pas de lui mettre un beau coup de portière :twisted:
Modifié en dernier par franckyrocky le 01 mars 2008 17:00, modifié 1 fois.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

tout a fait d'accord avec toi.moi on me fait sa sur mon félin je sort la barre de fer ^^
toyota supra mk iv 99
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

Certaines incivilités n'ont hélas pas encore totalement disparues :twisted:
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

Je suppose que cela a du laisser une belle marque quand même... je lui aurais fait un constat, surtout si ça avait été sur la Cougar. Même sur la focus remarque. Si elle refuse le constat, j'aurais porté plainte, et demander les coordonnées de témoins ça peut toujours servir.
Une dégradation de véhicule est sujet à une forte amende.
Je sais pas, c'est comme si tu prends le téléphone de quelqu'un dans la rue et que tu le jettes par terre ! Merde ! :mad:
Je ne supporte pas ces gens.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Oui ça a certainement dû laisser une trace, mais laquelle ? C'est loin d'être le premier coup de portière sur cette voiture :-/
Ca aurait été sur la Cougar, j'aurais demandé réparation : je lui aurait demandé de payer le carrossier...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Département : 51

Putain, la bagnole c'est sacré, on touche pas a la bagnole !
Bourgogne Libre !
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

franckyrocky a écrit :Oui ça a certainement dû laisser une trace, mais laquelle ? C'est loin d'être le premier coup de portière sur cette voiture :-/
Ca aurait été sur la Cougar, j'aurais demandé réparation : je lui aurait demandé de payer le carrossier...
C'est pour ça elle ne s'est pas cassée la tête, elle s'est dit qu'une de plus ou de moins... mais bon ce genre de comportement, la voiture aurait été nickelle, elle aurait sans doute fait la même chose.

Si elle n'a pas démarré la voiture, tu pouvais lui demander de rouvrir sa portière et la tu aurais vu où est ce qu'elle t'a touché.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Vu son comportement ça aurait été une voiture neuve, ça aurait été pareil.
Et puis comme je disais, elle a à peine tourné la tête et est partie aussitôt... :twisted:
Franck
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Département : 51

Y'a des gens qui n'ont rien a foutre de leur bagnole, c'est pas une raison pour faire pareil avec celle des autres... Pfffffff ca me dégoute ca...
Bourgogne Libre !
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

Ce sont surtout des gens qui en ont rien à faire des autres... auncun respect.
Y'a des fois, j'aurais des envies de destructeurs, avoir une voiture pourrie, avec un parebuffle, et le mec qui fait un coup de portière: une petite marche arrière, sa voiture en ligne de mire, un coup de première et "Bam !" :lol:
Encore mes vieux instincts de "Destruction Derby" et "Carmageddon" qui ressurgissent :lol:
Modifié en dernier par acidbass le 04 mars 2008 12:01, modifié 1 fois.
Répondre