Il m'arrive un truc pas cool :(

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Département : 51

Qui n'a jamais eu envie de ca... dans un bouchon, en voyant une smart, une voiture de gendarmerie, des kékés en 205... :lol:
Bourgogne Libre !
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

@acidbass : oui moi aussi j'ai les mêmes envies que toi parfois :twisted:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

franckyrocky a écrit :@acidbass : oui moi aussi j'ai les mêmes envies que toi parfois :twisted:
Il va falloir que je me réinstalle ces vieux jeux histoire de me défouler un peu :W
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

En sortant du resto vers 15h, je me suis aperçu qu'un con avait touché/frotté le PC arrière de ma Coug :twisted:
Je n'en suis pas sûr, mais je pense que cela s'est produit sur le parking -assez étroit - (je suis maniaque et je remarque le moindre coup ou la moindre rayure et en plus la voiture vient d'être entièrement lavée et lustrée).
Vue les marques, on a pensé à une voiture un peu haute avec des PC noirs. Je souviens qu'à côté il y avait un RAV4 de première génération...
C'est pas méchant (sur l'arrête au dessus et en dessous de la plaque, un peu de peinture partie) mais ça fait vraiment ch... :twisted:
Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que j'achète un pinceau pour retouches. Avec un pinceau très fin peut-être que j'arriverai à cacher un peu...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : V6-1999

Les gens qui ne font attention à rien c'est vraiment chiant :twisted:

Moi cétait pareil pour la MG sur les portières. Les gens devaient ouvrir leur portières comme des c... pour me faire des marques sur les miennes.
Répondre