Mieux qu'un lambo qui fait 100km/h en marche arrièreChaton a écrit :Oui ca c'est ma petite pointe à 150 km/h en marche arriere
Merki pour les compliments
Présentation et accueil pour les nouveaux membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
DIOSD, si je me souviens bien, il fallait plutot lire "Je ne suis pas informaticien, raté" , car on supposait que chaton était informaticien, ce qui n'est pas le cas, donc "raté" comme "mal deviné".
Sinon belle Cougar, avec de jolies jantes !
Sympathoche aussi la maison en construction
Sinon belle Cougar, avec de jolies jantes !
Sympathoche aussi la maison en construction
arf, j'ai zappé la virgule ca change tout !
Sinon voilà ma belle aussi de derrière. Elle a un beau double pot ! Par contre, c est con, j'ai pas le V6 d'écrit a l'arrière, alors que pourtant c est la version V6
Vivement que la maison soit finie aussi que je rentre la belle dans le garage. Mais vu la longueur de la bête, ca va être chaud !
Sinon voilà ma belle aussi de derrière. Elle a un beau double pot ! Par contre, c est con, j'ai pas le V6 d'écrit a l'arrière, alors que pourtant c est la version V6
Vivement que la maison soit finie aussi que je rentre la belle dans le garage. Mais vu la longueur de la bête, ca va être chaud !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Le pot, c'est un vrai ou juste un embout ?
Les lettres Cougar ont été recollées car normalement elles sont plus basses.
C'est vrai qu'elle est très belle
Moi aussi au début je pensais que je ne pourrai pas la mettre au garage mais finalement ça rentre !
Moi aussi au début je pensais que je ne pourrai pas la mettre au garage mais finalement ça rentre !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées