Mieux qu'un lambo qui fait 100km/h en marche arrièreChaton a écrit :Oui ca c'est ma petite pointe à 150 km/h en marche arriere
Merki pour les compliments
Présentation et accueil pour les nouveaux membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
DIOSD, si je me souviens bien, il fallait plutot lire "Je ne suis pas informaticien, raté" , car on supposait que chaton était informaticien, ce qui n'est pas le cas, donc "raté" comme "mal deviné".
Sinon belle Cougar, avec de jolies jantes !
Sympathoche aussi la maison en construction
Sinon belle Cougar, avec de jolies jantes !
Sympathoche aussi la maison en construction
arf, j'ai zappé la virgule ca change tout !
Sinon voilà ma belle aussi de derrière. Elle a un beau double pot ! Par contre, c est con, j'ai pas le V6 d'écrit a l'arrière, alors que pourtant c est la version V6
Vivement que la maison soit finie aussi que je rentre la belle dans le garage. Mais vu la longueur de la bête, ca va être chaud !
Sinon voilà ma belle aussi de derrière. Elle a un beau double pot ! Par contre, c est con, j'ai pas le V6 d'écrit a l'arrière, alors que pourtant c est la version V6
Vivement que la maison soit finie aussi que je rentre la belle dans le garage. Mais vu la longueur de la bête, ca va être chaud !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Le pot, c'est un vrai ou juste un embout ?
Les lettres Cougar ont été recollées car normalement elles sont plus basses.
C'est vrai qu'elle est très belle
Moi aussi au début je pensais que je ne pourrai pas la mettre au garage mais finalement ça rentre !
Moi aussi au début je pensais que je ne pourrai pas la mettre au garage mais finalement ça rentre !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
C'est ce que j'ai remarqué aussi. Perso je compte tout enlever, quand je vais mettre mon beau logo Cougarfranckyrocky a écrit :Le pot, c'est un vrai ou juste un embout ?
Pour ce qui est de la double sortie elle est chouette mais par contre je la trouve de traviole et trop rentrée sous le parechoc
Le pot, c est un embout. Il est en effet legerement de traviole...A vrai dire je m'y suis habitué. Le precedent proprietaire s etait fait plaisir esthetiquement sur la voiture, mais j'aurai préféré qu'il se fasse plus plaisir sur la mécanique. J'ai du changer les freins arriere, jai le resonateur admission air qui fait du bruit 2 mn quand elle a bien dormi au froid, et les 2 amortisseurs arriere qui fuit. Bien sûr, elle venait de passer le Controle technique 2 semaines avant....et ca n'avait pas été signalé (les freins et les amortisseurs)...Enfin, ca va qu'il la vendait a petit prix. Une fois que j'aurai fait tout ca, elle sera niquelle. M enfin, me suis pas géné pour engueuler la société du controle technique
DIOSD a écrit :arf, j'ai zappé la virgule ca change tout !
C’est vrai beau félin félicitation.
Oui j’ai peut être oublié une virgule.
Je ne peux pas vous dire ce que je fais comme travail car après je serais obligé de vous tuer .
DIOSD il va falloir que l’on se rencontre incroyable, 2 beau félin V6 sur Orléans moi je dis champomy
Aie j’ai dit champomy, je vais me faire engueuler par GabmaxXx
C'est vrai que certaine fois je me pose des questions sur certaines sociétés de controle technique.DIOSD a écrit :Le pot, c est un embout. Il est en effet legerement de traviole...A vrai dire je m'y suis habitué. Le precedent proprietaire s etait fait plaisir esthetiquement sur la voiture, mais j'aurai préféré qu'il se fasse plus plaisir sur la mécanique. J'ai du changer les freins arriere, jai le resonateur admission air qui fait du bruit 2 mn quand elle a bien dormi au froid, et les 2 amortisseurs arriere qui fuit. Bien sûr, elle venait de passer le Controle technique 2 semaines avant....et ca n'avait pas été signalé (les freins et les amortisseurs)...Enfin, ca va qu'il la vendait a petit prix. Une fois que j'aurai fait tout ca, elle sera niquelle. M enfin, me suis pas géné pour engueuler la société du controle technique
Petite entente entres amis pas possible
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenue DIODS, petit voisin en plus
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
[quote="Chaton]Aie j’ai dit champomy, je vais me faire engueuler par GabmaxXx[/quote]
oui, ca il y a de grandes chances !!! Ne me dit pas que dans l Orléanais ou le Gatinais il n y a pas autre chose que cette saleté de jus de pommes !!!!
M enfin !
oui, ca il y a de grandes chances !!! Ne me dit pas que dans l Orléanais ou le Gatinais il n y a pas autre chose que cette saleté de jus de pommes !!!!
M enfin !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Heu canadadryGabmaxXx a écrit : oui, ca il y a de grandes chances !!! Ne me dit pas que dans l Orléanais ou le Gatinais il n y a pas autre chose que cette saleté de jus de pommes !!!!
M enfin !
Ok je sors --> [.]
-
- Cougar en furie
oui, ca il y a de grandes chances !!! Ne me dit pas que dans l Orléanais ou le Gatinais il n y a pas autre chose que cette saleté de jus de pommes !!!!GabmaxXx a écrit :[quote="Chaton]Aie j’ai dit champomy, je vais me faire engueuler par GabmaxXx
M enfin !
[/quote][/quote]
Moi je préfère le coca, je suis un accroc au coca
Ca serait avec grand plaisir de te rencontrer chaton ! On va se faire un meeting a nous 2 Je travaille du coté de Fleury en ce momment !Chaton a écrit :DIOSD a écrit :arf, j'ai zappé la virgule ca change tout !
C’est vrai beau félin félicitation.
Oui j’ai peut être oublié une virgule.
Je ne peux pas vous dire ce que je fais comme travail car après je serais obligé de vous tuer .
DIOSD il va falloir que l’on se rencontre incroyable, 2 beau félin V6 sur Orléans moi je dis champomy
Aie j’ai dit champomy, je vais me faire engueuler par GabmaxXx
Apres verif, mon pot est un vrai double pot ! Me suis trompé encore. Dur dur le soir apres le travail