Présentation et accueil pour les nouveaux membres

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

15 févr. 2008 13:35

Chaton a écrit :Oui ca c'est ma petite pointe à 150 km/h en marche arriere :lol:

Merki pour les compliments
Mieux qu'un lambo qui fait 100km/h en marche arrière :lol:
DIOSD
Chaton
Chaton
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:58
Localisation : Orléans

06 mars 2008 18:49

Chaton a écrit :Héhé non pas informaticien raté :D
Que veut tu dire par "Informaticien raté" ;-) ? Fait attention je suis informaticien sur Orlèans aussi et si tu croises une Cougar grise....;-)


Image
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

06 mars 2008 19:00

DIOSD, si je me souviens bien, il fallait plutot lire "Je ne suis pas informaticien, raté" , car on supposait que chaton était informaticien, ce qui n'est pas le cas, donc "raté" comme "mal deviné".

Sinon belle Cougar, avec de jolies jantes !
Sympathoche aussi la maison en construction ;)
DIOSD
Chaton
Chaton
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:58
Localisation : Orléans

06 mars 2008 19:36

arf, j'ai zappé la virgule ;-) ca change tout !
Sinon voilà ma belle aussi de derrière. Elle a un beau double pot ! Par contre, c est con, j'ai pas le V6 d'écrit a l'arrière, alors que pourtant c est la version V6
Vivement que la maison soit finie aussi que je rentre la belle dans le garage. Mais vu la longueur de la bête, ca va être chaud !

Image
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 24066
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

06 mars 2008 19:47

Le pot, c'est un vrai ou juste un embout ?
Les lettres Cougar ont été recollées car normalement elles sont plus basses.