Présentation et accueil pour les nouveaux membres

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

15 févr. 2008 13:35

Chaton a écrit :Oui ca c'est ma petite pointe à 150 km/h en marche arriere :lol:

Merki pour les compliments
Mieux qu'un lambo qui fait 100km/h en marche arrière :lol:
DIOSD
Chaton
Chaton
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:58
Localisation : Orléans

06 mars 2008 18:49

Chaton a écrit :Héhé non pas informaticien raté :D
Que veut tu dire par "Informaticien raté" ;-) ? Fait attention je suis informaticien sur Orlèans aussi et si tu croises une Cougar grise....;-)


Image
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

06 mars 2008 19:00

DIOSD, si je me souviens bien, il fallait plutot lire "Je ne suis pas informaticien, raté" , car on supposait que chaton était informaticien, ce qui n'est pas le cas, donc "raté" comme "mal deviné".

Sinon belle Cougar, avec de jolies jantes !
Sympathoche aussi la maison en construction ;)
DIOSD
Chaton
Chaton
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:58
Localisation : Orléans

06 mars 2008 19:36

arf, j'ai zappé la virgule ;-) ca change tout !
Sinon voilà ma belle aussi de derrière. Elle a un beau double pot ! Par contre, c est con, j'ai pas le V6 d'écrit a l'arrière, alors que pourtant c est la version V6
Vivement que la maison soit finie aussi que je rentre la belle dans le garage. Mais vu la longueur de la bête, ca va être chaud !

Image
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 24066
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

06 mars 2008 19:47

Le pot, c'est un vrai ou juste un embout ?
Les lettres Cougar ont été recollées car normalement elles sont plus basses.
C'est vrai qu'elle est très belle :sol:
Moi aussi au début je pensais que je ne pourrai pas la mettre au garage mais finalement ça rentre ! ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

06 mars 2008 21:40

franckyrocky a écrit :Le pot, c'est un vrai ou juste un embout ?
Les lettres Cougar ont été recollées car normalement elles sont plus basses.
C'est vrai qu'elle est très belle :sol:
Moi aussi au début je pensais que je ne pourrai pas la mettre au garage mais finalement ça rentre ! ;-)
C'est ce que j'ai remarqué aussi. Perso je compte tout enlever, quand je vais mettre mon beau logo Cougar :W

Pour ce qui est de la double sortie elle est chouette mais par contre je la trouve de traviole et trop rentrée sous le parechoc :?:
DIOSD
Chaton
Chaton
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:58
Localisation : Orléans

06 mars 2008 23:43

Le pot, c est un embout. Il est en effet legerement de traviole...A vrai dire je m'y suis habitué. Le precedent proprietaire s etait fait plaisir esthetiquement sur la voiture, mais j'aurai préféré qu'il se fasse plus plaisir sur la mécanique. J'ai du changer les freins arriere, jai le resonateur admission air qui fait du bruit 2 mn quand elle a bien dormi au froid, et les 2 amortisseurs arriere qui fuit. Bien sûr, elle venait de passer le Controle technique 2 semaines avant....et ca n'avait pas été signalé (les freins et les amortisseurs)...Enfin, ca va qu'il la vendait a petit prix. Une fois que j'aurai fait tout ca, elle sera niquelle. M enfin, me suis pas géné pour engueuler la société du controle technique
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

06 mars 2008 23:54

DIOSD a écrit :arf, j'ai zappé la virgule ;-) ca change tout !
Sinon voilà ma belle aussi de derrière. Elle a un beau double pot ! Par contre, c est con, j'ai pas le V6 d'écrit a l'arrière, alors que pourtant c est la version V6
Vivement que la maison soit finie aussi que je rentre la belle dans le garage. Mais vu la longueur de la bête, ca va être chaud !

C’est vrai beau félin félicitation.

Oui j’ai peut être oublié une virgule.
Je ne peux pas vous dire ce que je fais comme travail car après je serais obligé de vous tuer .

DIOSD il va falloir que l’on se rencontre incroyable, 2 beau félin V6 sur Orléans moi je dis champomy
Aie j’ai dit champomy, je vais me faire engueuler par GabmaxXx
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

06 mars 2008 23:56

DIOSD a écrit :Le pot, c est un embout. Il est en effet legerement de traviole...A vrai dire je m'y suis habitué. Le precedent proprietaire s etait fait plaisir esthetiquement sur la voiture, mais j'aurai préféré qu'il se fasse plus plaisir sur la mécanique. J'ai du changer les freins arriere, jai le resonateur admission air qui fait du bruit 2 mn quand elle a bien dormi au froid, et les 2 amortisseurs arriere qui fuit. Bien sûr, elle venait de passer le Controle technique 2 semaines avant....et ca n'avait pas été signalé (les freins et les amortisseurs)...Enfin, ca va qu'il la vendait a petit prix. Une fois que j'aurai fait tout ca, elle sera niquelle. M enfin, me suis pas géné pour engueuler la société du controle technique
C'est vrai que certaine fois je me pose des questions sur certaines sociétés de controle technique.

Petite entente entres amis pas possible :-/
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

07 mars 2008 07:11

Bienvenue DIODS, petit voisin en plus ;-)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

07 mars 2008 07:14

[quote="Chaton]Aie j’ai dit champomy, je vais me faire engueuler par GabmaxXx[/quote]

:twisted: oui, ca il y a de grandes chances !!! Ne me dit pas que dans l Orléanais ou le Gatinais il n y a pas autre chose que cette saleté de jus de pommes !!!!

M enfin ! :twisted:

:razz: :razz:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

07 mars 2008 08:44

Héhéhé un informaticien de plus :)
Bourgogne Libre !
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

07 mars 2008 09:29

GabmaxXx a écrit : :twisted: oui, ca il y a de grandes chances !!! Ne me dit pas que dans l Orléanais ou le Gatinais il n y a pas autre chose que cette saleté de jus de pommes !!!!

M enfin ! :twisted:
Heu canadadry :W

Ok je sors --> [.]
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

07 mars 2008 09:36

GabmaxXx a écrit :[quote="Chaton]Aie j’ai dit champomy, je vais me faire engueuler par GabmaxXx
:twisted: oui, ca il y a de grandes chances !!! Ne me dit pas que dans l Orléanais ou le Gatinais il n y a pas autre chose que cette saleté de jus de pommes !!!!

M enfin ! :twisted:

:razz: :razz:[/quote][/quote]

Moi je préfère le coca, je suis un accroc au coca :W
DIOSD
Chaton
Chaton
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:58
Localisation : Orléans

07 mars 2008 18:03

Chaton a écrit :
DIOSD a écrit :arf, j'ai zappé la virgule ;-) ca change tout !
Sinon voilà ma belle aussi de derrière. Elle a un beau double pot ! Par contre, c est con, j'ai pas le V6 d'écrit a l'arrière, alors que pourtant c est la version V6
Vivement que la maison soit finie aussi que je rentre la belle dans le garage. Mais vu la longueur de la bête, ca va être chaud !

C’est vrai beau félin félicitation.

Oui j’ai peut être oublié une virgule.
Je ne peux pas vous dire ce que je fais comme travail car après je serais obligé de vous tuer .

DIOSD il va falloir que l’on se rencontre incroyable, 2 beau félin V6 sur Orléans moi je dis champomy
Aie j’ai dit champomy, je vais me faire engueuler par GabmaxXx
Ca serait avec grand plaisir de te rencontrer chaton ! On va se faire un meeting a nous 2 ;-) Je travaille du coté de Fleury en ce momment !

Apres verif, mon pot est un vrai double pot ! Me suis trompé encore. Dur dur le soir apres le travail
Verrouillé