La moto
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Ein on parle Harley lol!!!!
J'ai pas encore eu le temps de mettre ùa Fazer en vente mais j'ai déjà une option sur une Buell XB9R Firebolt. Je vous dirais ce que ca donne d'ici quelques semaines
J'ai pas encore eu le temps de mettre ùa Fazer en vente mais j'ai déjà une option sur une Buell XB9R Firebolt. Je vous dirais ce que ca donne d'ici quelques semaines
Légalisons le tuning de Fenwick
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Bien trouvé, en effetPXL a écrit :
Je vais répondre une belle phrase de mon beau-père (il a une 1100 Pan european) :
"Il n'y a pas de petite moto, il n'y a que des petits motards"
Ahaha, je savais que le mot Harley allais forcement succiter des réactions
Bourgogne Libre !
-
- Cougar suprême
Oui je m'éclate bien, dès que le moniteur se barre c'est jambe sur les protections frontales (Barres) on écarte le bras et je m'amuse à faire l'avion assisJacen a écrit :C'est le métier qui rentre Tu t'es bien amusé, quand même ? C'est vrai que la bécane en étant fatigué, c'est pas très bon.
Mardi encore 3h de plateau (ca marche par 3h Gab) puis Mercredi 1ere lecon de circu j'ai hâte
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Excellentes motos les Buell Je ne connais que la XB12S (j'ai roulé une journée avec) : elle est d'une efficacité diabolique dans les virolos A mon avis, c'est l'arme ultime sur route viroleuse.snesss a écrit :Ein on parle Harley lol!!!!
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
-
- Cougar
le plateau c'est chiant! je ne voudrais en aucun cas repasser par la, surtout le jour du passage!!Angel Spirit a écrit :Oui je m'éclate bien, dès que le moniteur se barre c'est jambe sur les protections frontales (Barres) on écarte le bras et je m'amuse à faire l'avion assisJacen a écrit :C'est le métier qui rentre Tu t'es bien amusé, quand même ? C'est vrai que la bécane en étant fatigué, c'est pas très bon.
Mardi encore 3h de plateau (ca marche par 3h Gab) puis Mercredi 1ere lecon de circu j'ai hâte
moi qui stress pas mal je tremblais de partout!!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ah ? tu avais une harley ?hornetman22 a écrit : moi qui stress pas mal je tremblais de partout!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
Toi, tu sors de mon topic !Truff' a écrit : Y'a un moyen tout bête de faire flamber les gens sur un tel topic, en un seul mot : "harley"
- GabmaxXx
@SSSnes : jeune fou !
Surtout essaie la bien !!! L'est pas facile comme moto quand tu commences à attaquer sérieusement ! C'est une moto "virile" qui a besoin d'être domptée (faut la forcer à tourner et à se pencher, elle ne le fait pas toute seule !)
C'est peut être issu d'une harley (beurk ! ) mais ca n'a vraiment rien à voir C'est de la moto d'homme ça !
Surtout essaie la bien !!! L'est pas facile comme moto quand tu commences à attaquer sérieusement ! C'est une moto "virile" qui a besoin d'être domptée (faut la forcer à tourner et à se pencher, elle ne le fait pas toute seule !)
C'est peut être issu d'une harley (beurk ! ) mais ca n'a vraiment rien à voir C'est de la moto d'homme ça !
-
- Cougar
nan j'avais une tite er5 qui donnais quelques sensations!! la harley j'aime bien mais pas toutes! surtout le sonGabmaxXx a écrit :Ah ? tu avais une harley ?hornetman22 a écrit : moi qui stress pas mal je tremblais de partout!!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Les Night Rod j'en suis fou. Mais c'est beaucoup trop cher le rêve Harley
Mais c'est vrai que si un jour je passe le permis moto, ce serait pour rouler en gros cube et j'ai vraiment un faible pour les Harley
Mais c'est vrai que si un jour je passe le permis moto, ce serait pour rouler en gros cube et j'ai vraiment un faible pour les Harley