PXL a écrit :
Quand tu achete un Feu AR c'est juste une coque, alors pourquoi ca changerait quelquechose sur l'allumage des feux ou pas ?
Un feu arrière c'est une bloc optique complet, entre un Cougar US et un Cougar Euro les faisceaux sont différents, les ampoules sont différentes.
La plus grosse différence se situe :
-Feux US: Veilleuse et clignotant sont une ampoule double filament donc clignotant rouge
-Feux euro: Veilleuse et clignotant sont deux ampoules distinctes
J'ai eu un problème similaire, mais je ne sais pas la pourquoi du comment........ elles ont claqué toutes les deux en meme temps... pas d'explication...
Le problème c'est que sur certaines auto les leds consomment tellement peu d'énergie qu'elles mettent la voiture en défaut (comme si elles étaient grillées) donc il faut parfois ajouter une résistance de qq ohms..
Ce sont bien des leds pour les veilleuses?
Je me demande si ca ne viendrait pas de l'association avec les xénons alors... qui déjà consomment moins d'énergie..
Oui dans la boutique ils vendent des veilleuses LED avec culot.
Tu as essayé de mettre celle qui ne marche pas avec celle qui marche (puisqu'il y en a 1/2 qui fonctionne) ?
J'avais essayé la dernière fois mais pareil!!
Moi je n'ai pas de H6W , j'ai des W5W (sans culot) mais ce qu'il me faut ce sont des veilleuses SMD elle résistent à une tension comprise entre 10 et 20V avec ca ce sera nickel
Ah oui c'est vrai c'est les US
Ils en vendent aussi en W5W .
Pour la focus j'ai acheté des PIAA en W5W en extra white. Le problème c'est qu'elles ont une teinte légerement bleutée et j'en ai une des deux qui vire plutot sur le violet, ça fait donc une petite différence.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées