Changement de freins et amortisseurs - 2L
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Messages : 1511
- Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Localisation : Bourgogne - Dijon
Non non, celui la est sur le tableau de bord non ? pas sur le plafonnier ?... celui du plafonnier est tout le temps allumé... (et j'allume mes phares que quand nécessaire)
Bourgogne Libre !
-
- Cougar suprême
- Messages : 1511
- Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Localisation : Bourgogne - Dijon
Ouais mais moi il y est tout le temps, même la journée ^^
(Y'a un capteur de luminosité quelque part sur la Coucou ?! j'pense pas quand même ^^)
(Y'a un capteur de luminosité quelque part sur la Coucou ?! j'pense pas quand même ^^)
Bourgogne Libre !
Oui, il faudra y penser...Chaton a écrit :Il me faut des lunettes car le témoin d'usure je ne l'ai pas vu ,il se trouve ou ?almaviva a écrit : Les plaquettes diffèrent également, de part le témoin d'usure inclus (V6)
En général sur les systèmes avec un seul témoin d'usure par jeu de plaquettes, il se trouve sur la plaquette intérieure (il est relié à un connecteur "ne pas le confondre avec le capteur ABS heinnn... " ce connecteur sera à débrancher lors du remplacement des plaquettes)
Diamètre des disques:
Sur V6 = 278 mm AV - 252 mm AR
" 2.0 L= 260 mm AV- " " "
-
- Cougar suprême
- Messages : 1511
- Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Localisation : Bourgogne - Dijon
Euh, ouais mais je l'ai pas, moi la notice...acidbass a écrit :Il faudrait regarder dans la notice concernant ce voyant.
C'est vrai que je me suis déja posé la question mais le mien s'éteint...
Bourgogne Libre !
ben merci pour vos infos
pour répondre je ne souhaite pas me séparer de mes freins mais peut étre de ma Cougar
je sais qu il s agit de pièces d usures mais je poccède ma Cougar depuis un ans et j ai déja pour 1800euro de frais dessus en moins de 15000km et d après un devis de chez Ford j en aurais encore pour 2200euro donc voila la raison de mon post
j adore cette voiture moins le cout des pièces
pour répondre je ne souhaite pas me séparer de mes freins mais peut étre de ma Cougar
je sais qu il s agit de pièces d usures mais je poccède ma Cougar depuis un ans et j ai déja pour 1800euro de frais dessus en moins de 15000km et d après un devis de chez Ford j en aurais encore pour 2200euro donc voila la raison de mon post
j adore cette voiture moins le cout des pièces
propriétaire d'une Cougar 2.0l de 1999
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24158
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Les freins c'est pas donné mais je crois que le pire c'est les amortisseurs...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
2200€ pour les freins et les amortisseurs?
Bon avec un voiture plaisir c'est sur qu'il faut s'attendre à une hausse du prix des pièces de remplacement mais bon, le plaisir low cost n'existe pas encore, et ce pour n'importe quelle marque et model de véhicule...
Bon avec un voiture plaisir c'est sur qu'il faut s'attendre à une hausse du prix des pièces de remplacement mais bon, le plaisir low cost n'existe pas encore, et ce pour n'importe quelle marque et model de véhicule...
aujourd'hui, possèder une Cougar coute très cher à l'entretien si l'on passe par le concessionnaire. Les pièces se font rares dans nos contré. Il ne faut surtout pas passer par Ford pour les pièces détachés
Mon conseil, achète au US
L'anné passer, j'ai changé mes 4 amortisseurs kayaba(payer 300 euros env frais de port et douane compris) + coupelles chez oscaro (me rapelle plus du pris) + main d'oeuvre (100 euros chez mon garagiste)
Sinon, pour les freins, c'est correct chez oscaro
... et Ford te prend 2200 euros c'est vraiment du foutage de gueule
Mon conseil, achète au US
L'anné passer, j'ai changé mes 4 amortisseurs kayaba(payer 300 euros env frais de port et douane compris) + coupelles chez oscaro (me rapelle plus du pris) + main d'oeuvre (100 euros chez mon garagiste)
Sinon, pour les freins, c'est correct chez oscaro
... et Ford te prend 2200 euros c'est vraiment du foutage de gueule
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24158
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Moi je me demande si je vais pas faire pareil pour mes disques de freins : acheter sur le net et les faire monter par un garagiste...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées