La moto
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je vais sanctionner avant !Jacen a écrit :mdr... à ce rythme, on va finir par parler de scoobites ici !!!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
Ah mais de rien ! Je ne peux quand même pas laisser passer n'importe quoi non plus !
- GabmaxXx
Evidemment ! Même si je suis hyper envieu !!Jacen a écrit :Tu laisseras au moins la ritale te passer : elle est irrésistible
-
- Cougar suprême
Bon des news et pas des bonnes...
Cet après midi j'ai eut un accident... de moto
Pompier, Gendarmerie, Urgences.... J'ai cru que je m'étais cassé la cheville puisqu'elle s'est retrouvé presque à l'envers coincée sous la moto.. J'ai jamais autant crié de ma vie.. le plus dur était de contrôler la douleur et d'éviter de tourner la jambe pour justement ne risquer de fracturer un peu plus la cheville
Enfin bref plus de peur que de mal, c'est une très grosse entorse (à la limite de la fracture) du ligament interne de la cheville , le genou pareil il se bloque il a pas mal ramassé..
Bref je vous épargne les détails car rien que d'y repenser j'ai mal..
Enfin merci les bottes surtout comme quoi l'équipement est primordial...
Voilà , 3 semaine d'arrêt avec attèle
Cet après midi j'ai eut un accident... de moto
Pompier, Gendarmerie, Urgences.... J'ai cru que je m'étais cassé la cheville puisqu'elle s'est retrouvé presque à l'envers coincée sous la moto.. J'ai jamais autant crié de ma vie.. le plus dur était de contrôler la douleur et d'éviter de tourner la jambe pour justement ne risquer de fracturer un peu plus la cheville
Enfin bref plus de peur que de mal, c'est une très grosse entorse (à la limite de la fracture) du ligament interne de la cheville , le genou pareil il se bloque il a pas mal ramassé..
Bref je vous épargne les détails car rien que d'y repenser j'ai mal..
Enfin merci les bottes surtout comme quoi l'équipement est primordial...
Voilà , 3 semaine d'arrêt avec attèle
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar
bon courage angel!la moto me fout les boules des fois!surtout quand je roule comme un cinglé je me dit: "si un chien traverse la route maintenant... et je ralenti!!! j'ai bien pensé a acheter des bottes mais jamais franchi le pas peut etre un jour
en tout cas bon rétablissement et ça va c'est qu'une cheville ya pire niveau accident moto! ça c'est passé comment?
en tout cas bon rétablissement et ça va c'est qu'une cheville ya pire niveau accident moto! ça c'est passé comment?
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je viens de lire ça dans ton MP
Bon rétablissement !
Bon rétablissement !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Merde Angel !!
Je te souhaite un bon rétablissement. Je n'ai jamais eu d'accidents de motos mais j'en ai vu des mortels de par mon métier.
Effectivement, pour toi c'est con, mais ce n'est pas trop grave.
En tout cas, que ça ne t'empeche pas de remonter sur une moto. Il faut toujours remonter après un évènement de ce genre.
Je te souhaite un bon rétablissement. Je n'ai jamais eu d'accidents de motos mais j'en ai vu des mortels de par mon métier.
Effectivement, pour toi c'est con, mais ce n'est pas trop grave.
En tout cas, que ça ne t'empeche pas de remonter sur une moto. Il faut toujours remonter après un évènement de ce genre.
-
- Cougar en furie
Ouille
J'espère que tu vas vite te rétablir. Comment ça s'est passé? tu étais avec la 125 ou c'était pendant tes cours? Comme quoi quand on dit que la seule carroserie quand on est en moto, c'est soi même... ce n'est pas faux
Heureusement qu'il y a les protections.
J'espère que tu vas vite te rétablir. Comment ça s'est passé? tu étais avec la 125 ou c'était pendant tes cours? Comme quoi quand on dit que la seule carroserie quand on est en moto, c'est soi même... ce n'est pas faux
Heureusement qu'il y a les protections.
-
- Cougar suprême
merci les gars ca fait plaisir
Bah ca m'est arrivé bêtement en fait, la roue avant s'est bloqué pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir freiner , je suis tombé sur le côté.... à vitesse très réduite mais malheureusement ma cheville a tourné et je suis resté plusieurs secondes à terre avec la cheville tournée à 60° et bloquée par une des protections latérales de la moto (en métal..) le plus dur c'était de pas tourner la jambe de peur de me casser complètement la cheville...
J'ai jamais autant crié et eut mal de ma vie...
Je m'en sors bien vu la position de ma cheville sous la moto... mais merci les bottes!
Bah ca m'est arrivé bêtement en fait, la roue avant s'est bloqué pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir freiner , je suis tombé sur le côté.... à vitesse très réduite mais malheureusement ma cheville a tourné et je suis resté plusieurs secondes à terre avec la cheville tournée à 60° et bloquée par une des protections latérales de la moto (en métal..) le plus dur c'était de pas tourner la jambe de peur de me casser complètement la cheville...
J'ai jamais autant crié et eut mal de ma vie...
Je m'en sors bien vu la position de ma cheville sous la moto... mais merci les bottes!
"La puissance n'est rien sans contrôle"
- GabmaxXx
Toi, tu sors ! ou tu vas t'acheter un scoot !hornetman22 a écrit : j'ai bien pensé a acheter des bottes mais jamais franchi le pas
- GabmaxXx
Bon tant mieux si tu ne t'es pas trop abiméAngel Spirit a écrit : Bah ca m'est arrivé bêtement en fait, la roue avant s'est bloqué pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir freiner
Par contre, tu me fais peur là... Tu avais pris des substances illicites avant ? pour ne pas se rappeler d'avoir freiner, faut faire fort, surtout en bloquant la roue !
Je n'ose pas imaginer ce que ce sera lorsque tu auras ton permis... Prends une moto avec ABS, ca t'éviteras des grosses surprises
Enfin, les leçons à tirer de tout cela :
- la moto n'a rien à voir avec la voiture, malgré ceux qui ont une 125 avec le permis B et qui pense savoir la piloter...
- il faut être TOUJOURS attentif à ce que l'on fait à moto et à son entourage
- et enfin, et surtout, être bien équipé (avec au MINIMUM des bottes) peut sauver quelques membres...
Cela n'empêchera pas une chute, mais au moins, le minimu de sécurité aura été pris !