Mes anciennes voitures
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
En attendant de pouvoir vous présenter ma future Cougar, le temps de la trouver , je me suis dis pourquoi pas vous présenter mes anciennes voitures.
Tout d'abord ma gt turbo. C'est une voiture que je n'ai utilisé quasiment que sur circuit car un peu trop modifiée pour rouler sur route . Elle avait en effet arceau, baquets et surtout un 1700 turbo de volvo 480 monté avec une gestion de 21 turbo, échangeur de safrane et ligne d'échappement en inox.
Safrane V6: très confortable et assez performante malgré le poids.
Clio 16S toute d'origine. Une voiture que j'avais rachetée une bouchée de pain suite à un retour de vol et qui avait le vilbrequin mort.
Yaris TS. Ma première et unique voiture neuve. Un vrai kart mais elle manquait cruellement de chevaux.
Ibiza Cupra. Juste un peu modifiée (ligne inox, puce et admission BMC). J'étais juste déçu de la finition et de quelques petits problèmes comme par exemple le coffre qui ne voulait plus s'ouvrir juste le jour où je l'ai vendu .
Impreza GT Turbo toute d'origine. c'était une excellente voiture avec une tenue de route incroyable .
Et enfin ma M3 3.0, là c'était tout simplement un autre monde comparé aux autres et le son du 6 en ligne est vraiment magique .
Voilà, j'en aurai tellement à dire sur chacune d'elles et tellement d'anecdotes mais ça me prendrai beaucoup de temps .
Tout d'abord ma gt turbo. C'est une voiture que je n'ai utilisé quasiment que sur circuit car un peu trop modifiée pour rouler sur route . Elle avait en effet arceau, baquets et surtout un 1700 turbo de volvo 480 monté avec une gestion de 21 turbo, échangeur de safrane et ligne d'échappement en inox.
Safrane V6: très confortable et assez performante malgré le poids.
Clio 16S toute d'origine. Une voiture que j'avais rachetée une bouchée de pain suite à un retour de vol et qui avait le vilbrequin mort.
Yaris TS. Ma première et unique voiture neuve. Un vrai kart mais elle manquait cruellement de chevaux.
Ibiza Cupra. Juste un peu modifiée (ligne inox, puce et admission BMC). J'étais juste déçu de la finition et de quelques petits problèmes comme par exemple le coffre qui ne voulait plus s'ouvrir juste le jour où je l'ai vendu .
Impreza GT Turbo toute d'origine. c'était une excellente voiture avec une tenue de route incroyable .
Et enfin ma M3 3.0, là c'était tout simplement un autre monde comparé aux autres et le son du 6 en ligne est vraiment magique .
Voilà, j'en aurai tellement à dire sur chacune d'elles et tellement d'anecdotes mais ça me prendrai beaucoup de temps .
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Un vrai passionné !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 656
- Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Aurillac (15)
- Contact :
Bas dis donc t'as eu des superbes voitures !!!
Mais dis moi, ca va pas te faire tout drole de passer d'une impreza GT Turbo et d'une M3 3.0 à une "petite" Cougar V6, qui n'a rien d'extraordianaire comparé à ces deux voitures... ?
-
- Cougar suprême
- Messages : 1778
- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
- Contact :
La M3 c'est mon rêve car j'adore les E36 , et la GT Turbo wagon c'est la base que j'aimerais bien pour un projet peu commun
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
C'est sûr qu'au début ça risque de me faire un peu bizarre mais encore ça va, c'est pas un 1.9D qu'il y a dans la Cougar . L'impreza et la m3 sont deux fabuleuses voitures mais qui demandent beaucoup à boire surtout l'impreza et quand on voit le prix de l'essence maintenant . Et puis avec la répression qu'il y a, c'est plus trop la peine d'avoir des sportives, je tiens à mon permis.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Belle collection
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Pas de quoi Ca me fait toujours plaisir de voir qu'il existe encore des passionnés de belles mécaniques malgré la répression, la récession et la hausse des carburants et pour qui la voiture ne rime pas juste avec utilitaireyannsub a écrit :Merci!!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar
- Messages : 408
- Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
- Localisation : Lamballe 22
très impressionné!! à part ma fiesta 16V je n'ai rien eu d'autre avant ma tite coucou!! enfin bon! super topic!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 656
- Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Aurillac (15)
- Contact :
Moi c'est pareil, j'ai jamais été pété de thunes et je suis pas mécano pour un sou....
Alors ça été Citroen VISA II Super E, R19 1.4Le 8s 70ch, Matra Murena 1.6L 92ch, MG ZR 1.4L 16S 105ch, Opel Astra 1.6Li 16S 100ch
et aujourd'hui la coucou V6 170 ch + une 125 Honda Varadero 15ch
Alors ça été Citroen VISA II Super E, R19 1.4Le 8s 70ch, Matra Murena 1.6L 92ch, MG ZR 1.4L 16S 105ch, Opel Astra 1.6Li 16S 100ch
et aujourd'hui la coucou V6 170 ch + une 125 Honda Varadero 15ch
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
Et béh, y'en a qui se font plaisir
Superbe collection.
La toute première des imprezza reste ma préferée de toutes celles qu'ils ont sorti (la derniere, ne parlons pas de son look ), en version 4 portes.
La super5 est bien chouette, et elle doit bien dépotter avec les modifs apportées. Le bon temps des GTI ça
Superbe collection.
La toute première des imprezza reste ma préferée de toutes celles qu'ils ont sorti (la derniere, ne parlons pas de son look ), en version 4 portes.
La super5 est bien chouette, et elle doit bien dépotter avec les modifs apportées. Le bon temps des GTI ça
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Idem pour l'Imprezza.
J'aimais aussi beaucoup la M3 dans ce millésime (j'aime moins le style BMW d'aujourd'hui).
J'aimais aussi beaucoup la M3 dans ce millésime (j'aime moins le style BMW d'aujourd'hui).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
en voyant ta collection je comprends mieux les reticences que tu as envers la boite auto pourtant je peux te dire qu'avec la Cougar 2.5.l celui qui a envie de "déposer " peut pafaitement le faire l'acceleration vaut largement celle d'une boite manuelle; quant a la couleur rouge metal ..les problemes connais pas Pour le prix! 7800 euros 58000 kms,en parfait etat,et.......dans le Finitere sud en +
Le virus m'est venu dès que j'ai eu le permis et dès qu'on a gouté à ce genre de voitures, c'est difficile de revenir à des voitures plus communes, enfin pour moi.GabmaxXx a écrit :Pas de quoi Ca me fait toujours plaisir de voir qu'il existe encore des passionnés de belles mécaniques malgré la répression, la récession et la hausse des carburants et pour qui la voiture ne rime pas juste avec utilitaireyannsub a écrit :Merci!!!
Merci!!!hornetman22 a écrit :très impressionné!! à part ma fiesta 16V je n'ai rien eu d'autre avant ma tite coucou!! enfin bon! super topic!
Moi non plus je n'ai jamais été pété de tunes, la plupart de celles que j'ai eu on été échangées contre d'autres. Et je fais généralement tout moi même sur mes voitures donc ça ne me reviens pas trop cher en entretien.PXL a écrit :Moi c'est pareil, j'ai jamais été pété de thunes et je suis pas mécano pour un sou....
Alors ça été Citroen VISA II Super E, R19 1.4Le 8s 70ch, Matra Murena 1.6L 92ch, MG ZR 1.4L 16S 105ch, Opel Astra 1.6Li 16S 100ch
et aujourd'hui la coucou V6 170 ch + une 125 Honda Varadero 15ch
Merci! C'est clair que les impreza c'est plus trop ça maintenant.acidbass a écrit :Et béh, y'en a qui se font plaisir
Superbe collection.
La toute première des imprezza reste ma préferée de toutes celles qu'ils ont sorti (la derniere, ne parlons pas de son look ), en version 4 portes.
La super5 est bien chouette, et elle doit bien dépotter avec les modifs apportées. Le bon temps des GTI ça
La gt marchait même très bien, c'est celle qui m'a offert le plus de sensations.
Je ne suis également pas trop fan des dernières.franckyrocky a écrit :Idem pour l'Imprezza.
J'aimais aussi beaucoup la M3 dans ce millésime (j'aime moins le style BMW d'aujourd'hui).
Elles ont aussi pas mal de défauts notamment au niveau du freinage et de la tenue de route sur le mouillé, là c'est vraiment du sport .acidbass a écrit :Bm je ne m'y suis jamais fait, même s'il faut reconnaitre que leurs 6 cylindres à plat fait un malheur, tant au niveau de la qualité de fabrication, que des perfs et de la sonorité...