Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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- Cougar suprême
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Alors pour les feux arrières il te faut effectivement un faisceau US , j'essaierai de t'en trouver un comme j'avais fait pour Christophe
En fait ca ne change pas grand chose à vrai dire mais c'est juste que sur les feux US tu as un petit rappel de veilleuse aux extremités des feux (ca fait comme des petites flèches) et sans le faisceau US , ca ne s'éclaire pas
En fait ca ne change pas grand chose à vrai dire mais c'est juste que sur les feux US tu as un petit rappel de veilleuse aux extremités des feux (ca fait comme des petites flèches) et sans le faisceau US , ca ne s'éclaire pas
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
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Ah donc faut quand même changer le faisceau....Si tu peux m'en trouver un je suis preneur bien évidement Merci bien
Heuuu c'est dur à changer ?
Edit : Ca se bricole au pire non ? On refait partir un fil qui va aux extrémité des feux
Heuuu c'est dur à changer ?
Edit : Ca se bricole au pire non ? On refait partir un fil qui va aux extrémité des feux
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Tu peux utiliser les feux US avec un faisceau européen la seule différence c'est que l'extrémité de ton phare (particularité américaine) ne s'allumera pas:
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J'essaierai de te trouver cahadrien_coug a écrit :Ah ok, merci pour cette photo détaillée, je comprends mieux.
Si si faut que ca s'allume ça ma l'air joli, enfin pour commencer déjà j'utiliserai le faisceau européen
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Je t'ai peut être trouvé un faisceau pour tes feux arrières , je te tiens au courant, il passe en test pour voir si tout fonctionne correctement
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Ce sera pas bien cher t'en fais pas
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Voilà le short shift a été monté cette après midi en une bonne heure
Relativement facile, quelques feinte de temps en temps
Et j'avais également une différence de configuration avec toi Angel, je n'avais pas la petite pièce très fragile en étoile que une personne sur deux casse au démontage et qui vaut cher chez Fod (tu vois laquelle je pense )
L'esthétique est bien meilleure, le débattement et psychologiquement le verrouillage des vitesses aussi
Merci pour ce tuto
Pour info on n'a pas eu besoin de déclipser le souffler du frein à main (on le sentait mal ce coup là...)
Relativement facile, quelques feinte de temps en temps
Et j'avais également une différence de configuration avec toi Angel, je n'avais pas la petite pièce très fragile en étoile que une personne sur deux casse au démontage et qui vaut cher chez Fod (tu vois laquelle je pense )
L'esthétique est bien meilleure, le débattement et psychologiquement le verrouillage des vitesses aussi
Merci pour ce tuto
Pour info on n'a pas eu besoin de déclipser le souffler du frein à main (on le sentait mal ce coup là...)
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Tu m'étonnes moi j'ai petter le mienhadrien_coug a écrit :
Pour info on n'a pas eu besoin de déclipser le souffler du frein à main (on le sentait mal ce coup là...)
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Carrément.. dommage, nous on s'est dit qu'il y avait moyen de pas l'enlever et c'est le cas ^^
Sinon grosse surprise, sur les 4 vis torx à enlever, j'en avais que 2 ! et seulement une des deux était serrée
Sinon grosse surprise, sur les 4 vis torx à enlever, j'en avais que 2 ! et seulement une des deux était serrée