Rebonjour à tous,
Désolé s'il y a des silences entre les réponses, je passes pas mal de temps en déplacement en Europe, et pour être franc il y a des moments ou je n'ai pas vraiment envie de mettre le PC en Route.
A part çà pour répondre à vos questions, je n'ai rien d'un pro de l'auto, mais alors rien, j'apprends je teste je découvre, je fais des erreurs et parfois çà marche.
Pour vous situer le niveau mécanique du gars, Il y a deux ans j'ai commencé la réfection d'un Suzuki Samurai moteur (j'ai perdu la jupe d'un piston sur l'autoroute en rentrant du salon de Val d'Isère) carrosserie (j'ai fais pas mal de TT avec et franchement la terre et la tôle çà fait pas bon ménage) bref çà fait deux ans que j'ai commencé et je ne l'ai toujours pas terminé, et pour cause je n'y connais rien donc j'y vais à tâtons.
A part çà j'ai une autre Ford (une mondeo Clipper) et c'est tout (c'est déjà pas mal je crois - Surtout en Belgique vu le prix des taxes).
Sinon et pour finir aujourd'hui, je réside à Waterloo célébre par un certain Français (restons patriote).
Voilà au plaisir de vous croiser les uns ou les autres au détour d'un carrefour.
Yann