Bonjour à tous
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Je me présente, petit nouveau sur le forum, je possède une Cougar 2l Vert tourmaline de 1999, je l'ai acheté début 2008, juste avant de quitter la France pour la Belgique.
Le petit joujou a aujourd'hui 105000 kms et se porte à merveille et ronronne comme un petit chat.
Bonne journée à tous
Yann
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Salut à toi Levrely!
Bienvenue parmis nous et sache que "Rigel De Orion" est de Belgique aussi...
Bienvenue parmis nous et sache que "Rigel De Orion" est de Belgique aussi...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Bienvenue à toi, ça fera un petit nouveau de plus comme moi,
j'espère que tu n'es pas un pro de l'auto comme ça je ne serai
pas le seul à poser des questions provoquant les mêmes effet qu'un somnifère hihihihi
j'espère que tu n'es pas un pro de l'auto comme ça je ne serai
pas le seul à poser des questions provoquant les mêmes effet qu'un somnifère hihihihi
Samy
-
- Cougar suprême
Bienvenue dans la communauté
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Welcome
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
-
- Cougar
bienvenue à toi!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Hello et bienvenue à toi
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenue Yann
Green Power
(je crois que l'on va devenir la couleur la plus représentative sur le forum !! )
Green Power
(je crois que l'on va devenir la couleur la plus représentative sur le forum !! )
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
On dit que le gris est banal mais finalement c'est le vert qui va le devenir
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Salut Yann,
Bienvenue sur le forum. Il va falloir que tu dises de quel coin de Belgique tu viens!
Bienvenue sur le forum. Il va falloir que tu dises de quel coin de Belgique tu viens!
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Rebonjour à tous,
Désolé s'il y a des silences entre les réponses, je passes pas mal de temps en déplacement en Europe, et pour être franc il y a des moments ou je n'ai pas vraiment envie de mettre le PC en Route.
A part çà pour répondre à vos questions, je n'ai rien d'un pro de l'auto, mais alors rien, j'apprends je teste je découvre, je fais des erreurs et parfois çà marche.
Pour vous situer le niveau mécanique du gars, Il y a deux ans j'ai commencé la réfection d'un Suzuki Samurai moteur (j'ai perdu la jupe d'un piston sur l'autoroute en rentrant du salon de Val d'Isère) carrosserie (j'ai fais pas mal de TT avec et franchement la terre et la tôle çà fait pas bon ménage) bref çà fait deux ans que j'ai commencé et je ne l'ai toujours pas terminé, et pour cause je n'y connais rien donc j'y vais à tâtons.
A part çà j'ai une autre Ford (une mondeo Clipper) et c'est tout (c'est déjà pas mal je crois - Surtout en Belgique vu le prix des taxes).
Sinon et pour finir aujourd'hui, je réside à Waterloo célébre par un certain Français (restons patriote).
Voilà au plaisir de vous croiser les uns ou les autres au détour d'un carrefour.
Yann
Désolé s'il y a des silences entre les réponses, je passes pas mal de temps en déplacement en Europe, et pour être franc il y a des moments ou je n'ai pas vraiment envie de mettre le PC en Route.
A part çà pour répondre à vos questions, je n'ai rien d'un pro de l'auto, mais alors rien, j'apprends je teste je découvre, je fais des erreurs et parfois çà marche.
Pour vous situer le niveau mécanique du gars, Il y a deux ans j'ai commencé la réfection d'un Suzuki Samurai moteur (j'ai perdu la jupe d'un piston sur l'autoroute en rentrant du salon de Val d'Isère) carrosserie (j'ai fais pas mal de TT avec et franchement la terre et la tôle çà fait pas bon ménage) bref çà fait deux ans que j'ai commencé et je ne l'ai toujours pas terminé, et pour cause je n'y connais rien donc j'y vais à tâtons.
A part çà j'ai une autre Ford (une mondeo Clipper) et c'est tout (c'est déjà pas mal je crois - Surtout en Belgique vu le prix des taxes).
Sinon et pour finir aujourd'hui, je réside à Waterloo célébre par un certain Français (restons patriote).
Voilà au plaisir de vous croiser les uns ou les autres au détour d'un carrefour.
Yann