Vous voulez rigoler ?

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

venitien
Cougar
Cougar

02 juil. 2008 21:22

Non je me suis trompé , c'est le jeu des 1000 euros ,j'avais oublié un 0
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

02 juil. 2008 22:32

Ah, là, c'est rentable! :razz:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

05 juil. 2008 19:05

Bon Venitien la prochaine fois, si tu as des questions, viens me les poser avant, plutôt que d'attendre que ce soit une petite de 5 ans qui te le dise, ca fera plus serieu ! :lol: :lol: :razz:

C'est vrai qu'a présent je connais mon félin par coeur ! Alors quand j'ai lu ton message, ca m'a fait vraiment rire ! :W Mais c'est pas méchant, ca met l'ambiance et puis c'est qu'un petit detail ! :oui:

Moi j'y fait plus attention, d'ailleurs je sais même plus si ca sonne quand je met le contact ! :roll: Je m'en appercoit pas ! :W
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999

07 juil. 2008 20:53

Cougar77 a écrit :Bon Venitien la prochaine fois, si tu as des questions, viens me les poser avant, plutôt que d'attendre que ce soit une petite de 5 ans qui te le dise, ca fera plus serieu ! :lol: :lol: :razz:

C'est vrai qu'a présent je connais mon félin par coeur ! Alors quand j'ai lu ton message, ca m'a fait vraiment rire ! :W Mais c'est pas méchant, ca met l'ambiance et puis c'est qu'un petit detail ! :oui:

Moi j'y fait plus attention, d'ailleurs je sais même plus si ca sonne quand je met le contact ! :roll: Je m'en appercoit pas ! :W
Hey salut toi ! Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu dans le coin ! Alors quesque tu raconte de beau ?
Bourgogne Libre !
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

07 juil. 2008 23:59

Hihi ! :D Bin moi ca va depuis notre dernière recontre, je suis en vacances pour le moment alors je vais bien en profiter ! Je bichonne toujours autant mon félin ! :razz: Le boulot ca va, très lourd en ce moment mais je finit par m'en sortir ! :W

Voila voila, en tout cas j'espère que tu seras au rendez vous aux prochains meeting et qu'on se revera ! J'ai été ravi de te rencontrer ma petite truff' ! :lol: :D
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999

08 juil. 2008 23:20

Cougar77 a écrit :Hihi ! :D Bin moi ca va depuis notre dernière recontre, je suis en vacances pour le moment alors je vais bien en profiter ! Je bichonne toujours autant mon félin ! :razz: Le boulot ca va, très lourd en ce moment mais je finit par m'en sortir ! :W

Voila voila, en tout cas j'espère que tu seras au rendez vous aux prochains meeting et qu'on se revera ! J'ai été ravi de te rencontrer ma petite truff' ! :lol: :D
Content de voir que ca roule, bonnes vac's alors :)
Ma foi, si c'est toujours pas loin de chez moi, je serai au rendez-vous ;)
Bourgogne Libre !
Répondre