Vous voulez rigoler ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Ah, là, c'est rentable!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bon Venitien la prochaine fois, si tu as des questions, viens me les poser avant, plutôt que d'attendre que ce soit une petite de 5 ans qui te le dise, ca fera plus serieu !
C'est vrai qu'a présent je connais mon félin par coeur ! Alors quand j'ai lu ton message, ca m'a fait vraiment rire ! Mais c'est pas méchant, ca met l'ambiance et puis c'est qu'un petit detail !
Moi j'y fait plus attention, d'ailleurs je sais même plus si ca sonne quand je met le contact ! Je m'en appercoit pas !
C'est vrai qu'a présent je connais mon félin par coeur ! Alors quand j'ai lu ton message, ca m'a fait vraiment rire ! Mais c'est pas méchant, ca met l'ambiance et puis c'est qu'un petit detail !
Moi j'y fait plus attention, d'ailleurs je sais même plus si ca sonne quand je met le contact ! Je m'en appercoit pas !
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Hey salut toi ! Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu dans le coin ! Alors quesque tu raconte de beau ?Cougar77 a écrit :Bon Venitien la prochaine fois, si tu as des questions, viens me les poser avant, plutôt que d'attendre que ce soit une petite de 5 ans qui te le dise, ca fera plus serieu !
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Hihi ! Bin moi ca va depuis notre dernière recontre, je suis en vacances pour le moment alors je vais bien en profiter ! Je bichonne toujours autant mon félin ! Le boulot ca va, très lourd en ce moment mais je finit par m'en sortir !
Voila voila, en tout cas j'espère que tu seras au rendez vous aux prochains meeting et qu'on se revera ! J'ai été ravi de te rencontrer ma petite truff' !
Voila voila, en tout cas j'espère que tu seras au rendez vous aux prochains meeting et qu'on se revera ! J'ai été ravi de te rencontrer ma petite truff' !
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Content de voir que ca roule, bonnes vac's alorsCougar77 a écrit :Hihi ! Bin moi ca va depuis notre dernière recontre, je suis en vacances pour le moment alors je vais bien en profiter ! Je bichonne toujours autant mon félin ! Le boulot ca va, très lourd en ce moment mais je finit par m'en sortir !
Ma foi, si c'est toujours pas loin de chez moi, je serai au rendez-vous
Bourgogne Libre !