Angel Spirit a écrit :Le phare est délavé
En fait c'est tout con mais les phares jaunes c'est pas du plastique jaune c'est du plastique teinté donc un coup d'acétone et t'as un phare blanc...
Là le vernis s'est estompé...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
superbe projet en vu a se que je voi!petit cachotier lol entouca sympa se m3 moi sa me tenterai ossi mais bon c'est pas pour maintenant je vien de cassé la punto la remplacante de mon félin la malchance lol.entouca je vais suivre ton projet qui m'interesse beaucoup!
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
reapers a écrit :superbe projet en vu a se que je voi!petit cachotier lol entouca sympa se m3 moi sa me tenterai ossi mais bon c'est pas pour maintenant je vien de cassé la punto la remplacante de mon félin la malchance lol.entouca je vais suivre ton projet qui m'interesse beaucoup!
Il semblerait qu'il n'y ait pas que la Punto qui soit cassée (déjà ??? )... ton clavier aussi semble abimé, vu comment tu écris
P.S. : pas de dégâts humain au moins ?
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
reapers a écrit :superbe projet en vu a se que je voi!petit cachotier lol entouca sympa se m3 moi sa me tenterai ossi mais bon c'est pas pour maintenant je vien de cassé la punto la remplacante de mon félin la malchance lol.entouca je vais suivre ton projet qui m'interesse beaucoup!
Merci, j'ai pensé à toi au retour de Metz je suis passé pas loin de Dole
Fais chier pour ta Punto
La Cougar depuis mi Juin est hélas au garage... j'ai arraché toute la ligne d'échappement donc le temps de commander les pièces , là je viens juste de recevoir mon silencieux Borla donc la Cougar roulera que Fin Juillet une fois toutes les pièces réunies
Mais une nouveauté arrive bientôt ou plutôt.. enfin
ohhhh angel tes passer prêt de dole ^^ dommage ! moi maintenant je suis en haute soane c'est tout nouveau! d'ailleurs j'ai repéré un félin v6 rouge laser je lui mettrai une petite carte dès que possible!je suis étonné pour ton propre félin arraché échappement faut quand même y aller la!moi ben j'ai fait pareille mais a cause d'un dodane hors norme qui ma carrément cassé les fixations moteur!!!!!!!!!!d'ailleurs j'ai porter plainte pour toucher les réparations!moi entouca mon félin me manque lol je me suis promis que dès que je pourrais financièrement changer de voiture c'est une Cougar v6!je suis amoureux de cette voiture!