Projet: Cougar R8 S Dp_Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
sympa je trouve sa choque pas plus que sa faut seulement ti habituer parsk toi tu c'est que c'est pas comme sa que tu le voyais.enfim bon pour mon avis, sa le fait très bien ainsi
toyota supra mk iv 99
-
- Cougar Experimenté
Merci, je verrai mieux ce week-end et déciderai après si je refait ou je laisse comme ca..reapers a écrit :sympa je trouve sa choque pas plus que sa faut seulement ti habituer parsk toi tu c'est que c'est pas comme sa que tu le voyais.enfim bon pour mon avis, sa le fait très bien ainsi
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pour l'instant tu te focalises dessus parce que ce n'était pas ce que tu attendais... Mais lorsqu'elle sera entièrement prête, ce ne sera plus qu'un tout petit détail auquel tu ne feras peut-être même plus attention et qui n'attirera pas du tout l'oeil... N'oublies pas que ton body kit, lui, attirera immédiatement l'oeil
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Finalement, je ne trouve pas ca choque autant que ça non plus !
J'ai le même point de vu que toi, sur le coup on trouve ca pas très beau car on ne s'y attend pas du tout et qu'on n'a pas l'habitude de les voir comme ça !
Comme toi, je les trouve plus beaux encastrés ! Enfin je pense que ca serait mieux, je ne peux peut pas encore jugé j'ai pas vu les résultats mais je suis sur que je préférerais encastrés
Mais bon, dis toi que ca ne choque pas et qu'elle n'est pas du tout moche comme ça ! Tu veras après quand elle sera entièrement finit, si ca se trouve tu n'y fera plus attention ! Peut-être même que t'y prendra goût on ne sais pas ! Après ça sera a toi de choisir si tu les préfère ainsi !
Vivement les photos !!
J'ai le même point de vu que toi, sur le coup on trouve ca pas très beau car on ne s'y attend pas du tout et qu'on n'a pas l'habitude de les voir comme ça !
Comme toi, je les trouve plus beaux encastrés ! Enfin je pense que ca serait mieux, je ne peux peut pas encore jugé j'ai pas vu les résultats mais je suis sur que je préférerais encastrés
Mais bon, dis toi que ca ne choque pas et qu'elle n'est pas du tout moche comme ça ! Tu veras après quand elle sera entièrement finit, si ca se trouve tu n'y fera plus attention ! Peut-être même que t'y prendra goût on ne sais pas ! Après ça sera a toi de choisir si tu les préfère ainsi !
Vivement les photos !!
-
- Cougar Experimenté
pressé comme un goss qui attend d'ouvrir ces cadeaux a noël ?? lol dur effectivement a attendre courage après tu te la claquera au volant mdrrr j'attends avec impatience les photos de ton félins
courage pour l'attente
courage pour l'attente
toyota supra mk iv 99
-
- Cougar Experimenté
si tant attendue, la voici enfin
jadorreeeeeeeeeee !!!!
look agressif et sportive, tout ce que je voulait !!!!
me reste plus en partie carrosserie et esthétique qu'a refaire mon échappement a l'arriéré avec de nouveau embout, mes phares avant en style alfa 159, les fameux led R8 sur le pc avant, et peut être mais ça dépendra des critique ça serai de refaire mes ailes avec les fenders encastré
désolé pour la qualité des photos, on en refera des plus belles..
[/img]
jadorreeeeeeeeeee !!!!
look agressif et sportive, tout ce que je voulait !!!!
me reste plus en partie carrosserie et esthétique qu'a refaire mon échappement a l'arriéré avec de nouveau embout, mes phares avant en style alfa 159, les fameux led R8 sur le pc avant, et peut être mais ça dépendra des critique ça serai de refaire mes ailes avec les fenders encastré
désolé pour la qualité des photos, on en refera des plus belles..
[/img]
-
- Cougar suprême
Franchement c'est un peu "extrême" niveau modifs pour moi mais elle est réussie , ca lui va pas si mal au final
Très content pour toi
Très content pour toi
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Apprenti Cougar
WOUUHHHHAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU
MOI J'adore!!!!!!!! j'espère la voir en vrai un jour!!!!!!!!!!!!!!!
je la trouve MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION!!!!! au bilan, c'est un projet que s'est ramené à combien de roro???
MOI J'adore!!!!!!!! j'espère la voir en vrai un jour!!!!!!!!!!!!!!!
je la trouve MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION!!!!! au bilan, c'est un projet que s'est ramené à combien de roro???
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Superbe !
J'imagine la tête des gens qui vont te suivre : il vont certainement se demander ce que c'est comme voiture
J'imagine la tête des gens qui vont te suivre : il vont certainement se demander ce que c'est comme voiture
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
Merci pour vos compliment
Je suis très très content de tout l'ensemble général de mon Cougar, y a juste les fenders (peut être a revoir) mais franchement ça fait pas si vilain que ça.. Mon carrossier c'est débrouillé comme un chef et ma particulièrement soigné au niveau finition, vraiment bien..
Bon maintenant il va falloir que j'adopte une conduite plus délicate a cause de mon soubassement (question d'habitude) sinon je m'attendait a pire !
Voila il reste encore quelque détail a peaufiné niveau extérieur pour que ça soit cent pour cent fini.. Et bientôt je m'attaque en partie intérieur avec de nouveau siége avant quelque habillage cuir et chrome a certaine partie, et un petit peu de sono..
Je vous raconte pas le nombre de personne qui me dévisage et qui même s'arrête et font le tours du Cougar, j'ai l'impression d'être dans une nouvelle voiture.. Je kif man
Je suis très très content de tout l'ensemble général de mon Cougar, y a juste les fenders (peut être a revoir) mais franchement ça fait pas si vilain que ça.. Mon carrossier c'est débrouillé comme un chef et ma particulièrement soigné au niveau finition, vraiment bien..
Bon maintenant il va falloir que j'adopte une conduite plus délicate a cause de mon soubassement (question d'habitude) sinon je m'attendait a pire !
Voila il reste encore quelque détail a peaufiné niveau extérieur pour que ça soit cent pour cent fini.. Et bientôt je m'attaque en partie intérieur avec de nouveau siége avant quelque habillage cuir et chrome a certaine partie, et un petit peu de sono..
Je vous raconte pas le nombre de personne qui me dévisage et qui même s'arrête et font le tours du Cougar, j'ai l'impression d'être dans une nouvelle voiture.. Je kif man
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Décidément, j'aime vraime pas ce kit!
Mais la réalisation est propre!
Mais la réalisation est propre!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
C'est sûr que les gens n'ont pas fini de tourner la tête lorsqu'ils vont te voir passer. Pour les fenders, faut le savoir qu'ils n'ont pas été posés comme tu le désirais. A mon avis ça peut rester tel quel si tu ne veux pas t'embêter.
C'est vrai que le carrossier a fait de l'excellent travail.
Encore une fois félicitations, à mon avis tu as l'une des plus belles Cougar de France
C'est vrai que le carrossier a fait de l'excellent travail.
Encore une fois félicitations, à mon avis tu as l'une des plus belles Cougar de France
Franck
-
- Cougar en furie
Déja que d'origine ils ne savent pas forcémentfranckyrocky a écrit :Superbe !
Très belle Dp, elle est superbe, du beau tuning sans en faire trop je trouve contrairement à d'autres kit, pas facile pourtant avec cette ligne...
Pour tes fender vraiment ça ne me choc pas, je trouve que ça fait bien comme ça au contraire.