LED pour phares: projet réalisé! (photos en pages 8 et 9)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Oui c'est possible hadrien mais je pense que l'on verra quand même la démarquation. Perso ça ne me dérange pas que ça ne fasse pas tout le phare.
J'ai essayé en pleine nuit hier et le résultat est éblouissant !
A fond ça éclaire presque aussi bien que les feux de croisement.
En plein jour au mini je ne voyais pas que les led étaient allumées. De nuit même au mini au voit une petite lueur.
Je n'aurais pas le temps de monter le deuxième phare aujourd'hui, je n'ai pas encore recollé la bande je vais faire ça cet aprèm et il faut que le mastic sèche.
En plein jour au mini je ne voyais pas que les led étaient allumées. De nuit même au mini au voit une petite lueur.
Je n'aurais pas le temps de monter le deuxième phare aujourd'hui, je n'ai pas encore recollé la bande je vais faire ça cet aprèm et il faut que le mastic sèche.
-
hadrien
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : V6-1998
Ca ne me derange pas non plus que ça fasse tout le phare mais j'imagine si ca faisais tout le phareacidbass a écrit :Oui c'est possible hadrien mais je pense que l'on verra quand même la démarquation. Perso ça ne me dérange pas que ça ne fasse pas tout le phare.
Voila c'est fini ! Tout est monté, jointé, il ne me reste plus qu'à lui faire un petit lavage et ce sera nickel avant de partir en vacances 
Y'a pas à dire ça en jette et puis je suis content d'avoir pu mettre le potentiomètre, ce n'est pas un système que je veux laisser allumé en permanence, surtout pour le CT et si j'ai un controle...
Ce qui fait tâche maintenant ce sont les feux de croisement bien jaunes à coté
Il ne me manque plus qu'un petit kit Xenon 
Je ne poste pas de photos pour le moment, j'attends la nuit tombée pour vous gratifier de beaux clichés
Y'a pas à dire ça en jette et puis je suis content d'avoir pu mettre le potentiomètre, ce n'est pas un système que je veux laisser allumé en permanence, surtout pour le CT et si j'ai un controle...
Ce qui fait tâche maintenant ce sont les feux de croisement bien jaunes à coté
Je ne poste pas de photos pour le moment, j'attends la nuit tombée pour vous gratifier de beaux clichés
Tout le phare j'ai peur que ça fasse trop, surtout que l'angle du phare part bien sur le coté et n'est quant à lui pas éclairé. Ca fairait trop guirlande à mon goût. Déja que la ça flashehadrien_coug a écrit :Ca ne me derange pas non plus que ça fasse tout le phare mais j'imagine si ca faisais tout le phareacidbass a écrit :Oui c'est possible hadrien mais je pense que l'on verra quand même la démarquation. Perso ça ne me dérange pas que ça ne fasse pas tout le phare.
Je n'aurais pas le temps de monter le deuxième phare aujourd'hui, je n'ai pas encore recollé la bande je vais faire ça cet aprèm et il faut que le mastic sèche.Bon quand je rentre je fais ça
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Il n'y a pas de maigres connaissances... L'important étant de partager si possible son savoiracidbass a écrit : Voila, j'espère que ce petit reportage vous aura plu avec mes maigres connaissances
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Exactement 8 mm (je viens juste de mesurer [ et spécialement pour toi !!!] )ImBolK a écrit :une autre question : quelle largueur fait la guirllande???
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<