Quelques photos de mon félin !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah non, on ne va pas recommencer avec cette histoire de chat
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ben pourquoi ? Y 'en a plein !!!Cougar77 a écrit :Faut arreter de s'en prendre aux chats !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Hello les gens !
Je viens vous faire part d’une petite rencontre que j’ai faite samedi
J’était à pied sur un parking et j’ai vu une Lamborghini Murcielago verte ! Elle était garée sur le coté car il n’y avais plus de places libres MAGINIFIQUE !
Je vous laisse en profiter en partageant ces belles photos !
En plus de ça, j’ai également vu une Cougar rouge laser 16v immatriculée 60 samedi en début d’après midi, je n’avais pas la mienne bien sûr… J’étais le premier à un feu rouge, à un carrefour et elle est arrivée de la droite pour rejoindre la route parallèle à moi, donc en sens inverse, il m’aurait vu à coup sûr si j’avais eu la mienne, il est passé pile devant moi ! En super état, avec un Cougar en autocollant sur le coffre et un beau sigle 16V en dessous des lettres Cougar et aussi sous les répétiteurs
Et dimanche, pile au moment où je tourne la tête vers la gauche, c’est là que je l’ais aperçu, garée dans une rue de résidence perpendiculaire à ma route, j’ai reconnu tout de suite l’arrière ! Je suis allé la rejoindre pour lui déposer une carte ! Mais il a plu le soir, donc je crains qu’il n’était pas encore parti et donc que la carte était trempée…
Je viens vous faire part d’une petite rencontre que j’ai faite samedi
J’était à pied sur un parking et j’ai vu une Lamborghini Murcielago verte ! Elle était garée sur le coté car il n’y avais plus de places libres MAGINIFIQUE !
Je vous laisse en profiter en partageant ces belles photos !
En plus de ça, j’ai également vu une Cougar rouge laser 16v immatriculée 60 samedi en début d’après midi, je n’avais pas la mienne bien sûr… J’étais le premier à un feu rouge, à un carrefour et elle est arrivée de la droite pour rejoindre la route parallèle à moi, donc en sens inverse, il m’aurait vu à coup sûr si j’avais eu la mienne, il est passé pile devant moi ! En super état, avec un Cougar en autocollant sur le coffre et un beau sigle 16V en dessous des lettres Cougar et aussi sous les répétiteurs
Et dimanche, pile au moment où je tourne la tête vers la gauche, c’est là que je l’ais aperçu, garée dans une rue de résidence perpendiculaire à ma route, j’ai reconnu tout de suite l’arrière ! Je suis allé la rejoindre pour lui déposer une carte ! Mais il a plu le soir, donc je crains qu’il n’était pas encore parti et donc que la carte était trempée…
- GabmaxXx
Pas d'accord... Il a une Lambo, il se permet tout...acidbass a écrit :Il a une lambo il peut tout se permettre
Mais il ne peut pas tout se permettre (attention à la sémantique )
- GabmaxXx
Bah, je sais bien... Moi aussi !acidbass a écrit :C'était ironique...
faut il se justifier de tout?
Nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que parce que ce monsieur (ou madame ?) a une telle voiture, il pense être au dessus des lois que nous, "petites gens" respectons
-
- Cougar en furie
Oui voila exactement, mais bon d'autres "petites gens" ne se gènent pas non plus, même en logan, etc.GabmaxXx a écrit :Bah, je sais bien... Moi aussi !acidbass a écrit :C'était ironique...
faut il se justifier de tout?
Nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que parce que ce monsieur (ou madame ?) a une telle voiture, il pense être au dessus des lois que nous, "petites gens" respectons
- GabmaxXx
oui, mais cela sont vraiment petit... vraimentacidbass a écrit : Oui voila exactement, mais bon d'autres "petites gens" ne se gènent pas non plus, même en logan, etc.