Heu non, j'en ai déjà bien assez avec mes travaux !acidbass a écrit : enfin bon, on ne va pas refaire le monde...
Quelques photos de mon félin !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar
waw super voiture!! la couleur est un peu triste mais bon c'est quand même un monstre!!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Impressionnante la Lambo même si ce n'est pas dans cette couleur que je la préfère.
D'accord avec vous : ce n'est pas parce que le propriétaire a les moyens qu'il est au dessus des lois
D'accord avec vous : ce n'est pas parce que le propriétaire a les moyens qu'il est au dessus des lois
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
C'est une Lambo "tuning" je l'ai vu plusieurs fois sur Lyon
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
- franckyrocky
- Dieu Cougar
J'imagine que tu l'avais déjà prise en photo
Franck
-
- Cougar suprême
Non même pas moi j'aime les choses simplesfranckyrocky a écrit :J'imagine que tu l'avais déjà prise en photo
"La puissance n'est rien sans contrôle"
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je remonte ce topic car j'ai eu l'occasion de revoir la Cougar rouge dont j'ai déjà parler ici Je cite le commentaire que j'avais laissé :
Comme par hasard, mon chat est retourné au garage vendredi, donc je ne l’avais pas avec moi… Normal que j’ai pu la revoir cette rouge, puisqu’on rencontre le plus souvent des Cougars quand on n’a pas avec la notre !
Je vous laisse la découvrir avec quelques photos
En esperant qu'il vienne nous rejoindre !
PS : le smiley "razz" ne marche pas, c'est bizarre, de plus on dirais qu'il y a un espace entre le z et les deux points mais quand je veux editer il n'y en a pas, pourtant j'ai recommencer plusieurs fois à l'enlever et le remettre... J'ai même voulu mettre une parenthèse juste après mais elle ne se voit pas apres l'envoie...
Voilà, c’était hier, je l’ai revue, garée au même endroit que la dernière fois ! Depuis la première fois que je l’ai vu je guettais toujours si elle était là, j’ai du la revoir 2 fois… J’ai donc pu lui déposer une carte mais il a plu le soir donc s’il n’est pas ressorti, la carte devait être trempée… Alors j’en ai profité pour lui redéposer une autre petite carte, puisqu’il faisait beau ! :razz : Par contre, j’ai remarqué qu’il a changé sa plaque, il n’était pas immatriculé dans le 77 avant, donc soit il vient de l’acheter soit il a déménager !Cougar77 a écrit :J'ai également vu une Cougar rouge laser 16v immatriculée 60 samedi en début d’après midi, je n’avais pas la mienne bien sûr… J’étais le premier à un feu rouge, à un carrefour et elle est arrivée de la droite pour rejoindre la route parallèle à moi, donc en sens inverse, il m’aurait vu à coup sûr si j’avais eu la mienne, il est passé pile devant moi ! En super état, avec un Cougar en autocollant sur le coffre et un beau sigle 16V en dessous des lettres Cougar et aussi sous les répétiteurs
Et dimanche, pile au moment où je tourne la tête vers la gauche, c’est là que je l’ais aperçu, garée dans une rue de résidence perpendiculaire à ma route, j’ai reconnu tout de suite l’arrière ! Je suis allé la rejoindre pour lui déposer une carte ! Mais il a plu le soir, donc je crains qu’il n’était pas encore parti et donc que la carte était trempée…
Comme par hasard, mon chat est retourné au garage vendredi, donc je ne l’avais pas avec moi… Normal que j’ai pu la revoir cette rouge, puisqu’on rencontre le plus souvent des Cougars quand on n’a pas avec la notre !
Je vous laisse la découvrir avec quelques photos
En esperant qu'il vienne nous rejoindre !
PS : le smiley "razz" ne marche pas, c'est bizarre, de plus on dirais qu'il y a un espace entre le z et les deux points mais quand je veux editer il n'y en a pas, pourtant j'ai recommencer plusieurs fois à l'enlever et le remettre... J'ai même voulu mettre une parenthèse juste après mais elle ne se voit pas apres l'envoie...
Modifié en dernier par Cougar77 le 15 sept. 2008 22:16, modifié 4 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Beau félin !
Franck
-
- Cougar en furie
Oui c'est vrai, il est vraiment très beau ! Je veux bien avouer que la mienne est en bon état mais là, je suis jaloux tellement elle est nickel ! Même en étant sale on voit qu'elle est en super état !
J'ai tellement hate qu'elle soit entièrement repeinte ! Il y a déjà un petit bou qui se refait cette semaine donc ça avance mais doucement !
J'ai tellement hate qu'elle soit entièrement repeinte ! Il y a déjà un petit bou qui se refait cette semaine donc ça avance mais doucement !
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
ben si ça marche !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Le "16V", je trouve que c'est dommage. C'est un des innombrables autocollants kékés qu'on trouve dans les centres auto. C'est dommage d'avoir mis ça Surtout qu'un seul aurais suffit!
Pour ma part, j'en ai vu passé une rouge aussi à Vélizy hier soir. Et comme par hasard, j'avais pas la mienne!
A chaque fois, je me dis: "Mais comment font-ils pour voir des Coug' quand ils n'ont pas la leur?" Bah sur le coup, j'étais à la limite de me rouler par terre de colère parce que j'étais en 106
Pour ma part, j'en ai vu passé une rouge aussi à Vélizy hier soir. Et comme par hasard, j'avais pas la mienne!
A chaque fois, je me dis: "Mais comment font-ils pour voir des Coug' quand ils n'ont pas la leur?" Bah sur le coup, j'étais à la limite de me rouler par terre de colère parce que j'étais en 106
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Je découvre les nouvelles photos : c'est vrai que les autocollants sur le coffre ça fait un peu de trop
Franck
-
- Cougar en furie
Oui idem pour le 16v on le trouve un peu partout et il n'est pas des plus discrets. En plus ça se voit clairement que c'est rajouté...
M'enfin c'est clair qu'elle a l'air d'être en super état cette rouge...
M'enfin c'est clair qu'elle a l'air d'être en super état cette rouge...
-
- Cougar en furie
Sur le coup, moi j'ai bien aimer le sigle 16V (Par contre l'autocollant du Cougar je l'ai pas trouvé super... ) mais maintenant que je vous ai lu, c'est vrai que ça fait un peu banal et que ca se trouve assez facilement... Mais bon, elle reste quand même en super état et ça serait vraiment bien qu'il vienne nous rejoindre !
En parlant d'autocollant je voudrais avoir votre avis sur un sigle Cougar que j'ai trouvé sur ebay, d'après vous est ce que ca ferait bien au dessus des répétiteurs de chaque coté ? Ou bien ça ferait pareil que le 16V...
Voilà le lien :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mercury- ... 06.c0.m245
Je n'arrive pas à publier correctement ce lien, pourant j'ai bien mis les balises ...
Sinon il suffit juste de tapper mercury Cougar emblem sur ebay.com et dans la liste, on peut trouver pas mal de fois le même sigle avec à chaque fois un vendeur different
En parlant d'autocollant je voudrais avoir votre avis sur un sigle Cougar que j'ai trouvé sur ebay, d'après vous est ce que ca ferait bien au dessus des répétiteurs de chaque coté ? Ou bien ça ferait pareil que le 16V...
Voilà le lien :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mercury- ... 06.c0.m245
Je n'arrive pas à publier correctement ce lien, pourant j'ai bien mis les balises ...
Sinon il suffit juste de tapper mercury Cougar emblem sur ebay.com et dans la liste, on peut trouver pas mal de fois le même sigle avec à chaque fois un vendeur different