Hello les gens !
Je viens vous donner des nouvelles de mon matou qui est à nouveau de retour du garage ! Comme je l'avais dit au début de mon topic, quelqu'un de chez Ford m'avait enfoncé une partie de ma carosserie... Elle était donc partie se refaire une beauté !
Le pare choc a donc été repeind ainsi que l'aile droite (à la charge du garage bien sûr) et j'en ai profité pour faire l'aile gauche, comme prévu, qui s'était pris une rayure...
Elle devait donc être prise en charge par l'assurance et je pensais payer que la franchise, et oh miracle, rien a payer, tout a été pris en charge !
Par contre, le capot sera pour le papa noël
Car avec les réparations que j'ai du payer au moment de la deposer pour la peinture, je ne pouvais pas me permettre de le faire tout de suite !
Si vous voulez savoir, la résolution de mon problème de demarage à chaud m'a couté 1441 TTC !
Heureusement que je paye en quatre fois sans frais !
Pour plus de details un injecteur m'a couté 202.22 euros HT (fois 3 car j'en ai changé trois) avec en plus de ça, diverses petites choses comme les sangles de reservoir, les bougies (à la base on pensait que c'était à cause de ça)... J'avais également changé ma plaque avant avec le support qui dataient du 17 mai, j'ai pu tout payer en même temps !
Sachant j'ai eu le droit a 20 % de reduction sur chaque pièces et 15% sur la main d'oeuvre, sinon j'aurais payer beaucoup plus cher !
Ca fait plaisir d'être considéré en tant que très bon client !
D'ailleurs, le directeur est maintenant au courant que je fait partie d'un forum et que je suis autant passioné de cette voiture !